Forums iOS
[RESOLU] bitesms
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] bitesms
Bonjour ki peux me renseigner sur Bitesms? J'aimerai savoir pourquoi il y a un ' ! ' sur l'icône de Bitesms ? J'aimerai aussi savoir pourquoi kan je choisi l'option passer par le réseau bitsms je ne pas envoyer de message? Y a t'il un expert en matière.
- mysa94 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: bitesms
le ! signifie que un de tes messages n'a pas été envoyé...
Tu as eu un échec d'envoi messages
et qaund tu met passer par le réseau bitesms, tu utilises tes crédits achetés chez eux, et vu que tu n'en as pas, cela ne fonctionne pas
voilà tout
Tu as eu un échec d'envoi messages
et qaund tu met passer par le réseau bitesms, tu utilises tes crédits achetés chez eux, et vu que tu n'en as pas, cela ne fonctionne pas
voilà tout
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Expert, non, utilisateur qui réfléchi un temps soit peu, oui.
Le point d'exclamation sur l'icône BiteSMS indique qu'un message a subit une erreur lors de son envoi, il te faut alors retourner voir tes derniers messages tapés pour le ré-envoyer.
Si tu n'arrives pas à passer par l'option du réseau BiteSMS, c'est probablement dût au fait que ce soit une fonctionnalité payante. As-tu acheté des crédits afin de pouvoir t'en servir ?
Si tu as un iPhone, tu as de fortes chances d'avoir un forfait avec SMS illimités, tu n'as donc pas besoin de passer par le réseau BiteSMS...
Edit : Owned by Yamin. Snif.
Le point d'exclamation sur l'icône BiteSMS indique qu'un message a subit une erreur lors de son envoi, il te faut alors retourner voir tes derniers messages tapés pour le ré-envoyer.
Si tu n'arrives pas à passer par l'option du réseau BiteSMS, c'est probablement dût au fait que ce soit une fonctionnalité payante. As-tu acheté des crédits afin de pouvoir t'en servir ?
Si tu as un iPhone, tu as de fortes chances d'avoir un forfait avec SMS illimités, tu n'as donc pas besoin de passer par le réseau BiteSMS...
Edit : Owned by Yamin. Snif.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
labrys Wrote:Edit : Owned by Yamin. Snif.
Certes, mais ta réponse est bien plus concise
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
merci, pour vos réponses, cela m'as bien aidé,
effectivement j'avais bien un message qui n'était pas parti, mais cela daté avant même l'installation de bitesms.
je comprend aussi pour les crédits des sms.
merci à vous.
bonne continuation
effectivement j'avais bien un message qui n'était pas parti, mais cela daté avant même l'installation de bitesms.
je comprend aussi pour les crédits des sms.
merci à vous.
bonne continuation
- mysa94 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1