Forums iOS
bug cydia liste paquets lettre B
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bug cydia liste paquets lettre B
Bonjour,
J'ai depuis ce matin un soucis avec Cydia qui se ferme inopinément lorsque je liste mes paquets et que j'arrive sur la lettre B...
Je ne sais pas quelle appli a pu généré un conflit car j'en ai installé quelques unes ce matin...
J'ai lu sur ce forum qu'un membre avait réussi a règler le problème en installant ICY... mais je ne le trouve pas
Si quelqu'un pouvait me sortir de là ça serait super...
Merci
Flambyture
J'ai depuis ce matin un soucis avec Cydia qui se ferme inopinément lorsque je liste mes paquets et que j'arrive sur la lettre B...
Je ne sais pas quelle appli a pu généré un conflit car j'en ai installé quelques unes ce matin...
J'ai lu sur ce forum qu'un membre avait réussi a règler le problème en installant ICY... mais je ne le trouve pas
Si quelqu'un pouvait me sortir de là ça serait super...
Merci
Flambyture
- flambyture Gamer Débutant
- Prénom: florent
- Pays: France
Re: bug cydia liste paquets lettre B
je c est que moi sa me le fesait j ai éteint l iphone enlever tous se qui etait dans le multitache et sa de-fois sa passe sinon essaye d i aller tout doucement defois c est que une des appli que tu as installer fonctione mal ou te prend de la ram du coup ton iphone plante vas si tout doucement recherche les applis avec l icone recherche dans cydia et suprime les appli installer
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1