Forums iOS
bug download theme
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bug download theme
Salut tout le monde
J'ai un iPhone 3GS et j'essayé de télécharger le thème " windows vista SD " que j'ai trouver sur Cydia -> catégorie -> theme pour dreamboard -> windows vista SD
Ensuite j'ai chercher une source car le thème est payant , je l'ai trouver , j'ai lancé le download du theme et a la fin ça ma mit " size mismatch "
Donc je cherche le moyen de régler ce problème
PS : Je l'ai download en Edge en débit limité ( car j'ai cramé mes 500mo de 3G )
Donc je me suis dit que c'est peut être car je suis pas en wifi , j'ai pas eu le temps de tester
J'ai un iPhone 3GS et j'essayé de télécharger le thème " windows vista SD " que j'ai trouver sur Cydia -> catégorie -> theme pour dreamboard -> windows vista SD
Ensuite j'ai chercher une source car le thème est payant , je l'ai trouver , j'ai lancé le download du theme et a la fin ça ma mit " size mismatch "
Donc je cherche le moyen de régler ce problème
PS : Je l'ai download en Edge en débit limité ( car j'ai cramé mes 500mo de 3G )
Donc je me suis dit que c'est peut être car je suis pas en wifi , j'ai pas eu le temps de tester
- FloZe Gamer Débutant
- Prénom: Flo
- Pays: France
Re: bug download theme
Bonjour, sache que le piratage est interdit et qu'on ne pourra donc pas t'aider pour ton problème.
Achète le et tu n'auras pas de problème
Achète le et tu n'auras pas de problème
-
Drummer74
Ancien
Ah desoler je ne savais pas que ici on n'avait pas le droit de parler de hack/piratage
Comme j'ai vus un sujet parlant de source je me suis dis on a le droit de parler de ça
PS: Je suis nouveau ici ^^
Comme j'ai vus un sujet parlant de source je me suis dis on a le droit de parler de ça
PS: Je suis nouveau ici ^^
- FloZe Gamer Débutant
- Prénom: Flo
Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux, theme ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1