Forums iOS
Bug musique ?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bug musique ?
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que ca m'arrive, je lance une application de l'app store pour écouter de la musique (pour ne pas faire de pub je donnerais juste le debut du nom au cas ou cela serrait utile : OPla...)
et cela ne fonctionne pas l'application plante.J'essaye donc avec l'application musique, pareil.
Je ne peut pas lire de musique (ou video), et si j'essaye de respring ou de mette en safe mode, écran noir, l'iphone redémarre sans cesse, obligé de le redémarré avec le bouton home+power, d'appuyer sur le bouton + du volume pour pouvoir réutiliser l'iphone pour ensuite l’éteindre et le rallumer avec cydia
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce bug .. ?
Merci !!
cela fait plusieurs fois que ca m'arrive, je lance une application de l'app store pour écouter de la musique (pour ne pas faire de pub je donnerais juste le debut du nom au cas ou cela serrait utile : OPla...)
et cela ne fonctionne pas l'application plante.J'essaye donc avec l'application musique, pareil.
Je ne peut pas lire de musique (ou video), et si j'essaye de respring ou de mette en safe mode, écran noir, l'iphone redémarre sans cesse, obligé de le redémarré avec le bouton home+power, d'appuyer sur le bouton + du volume pour pouvoir réutiliser l'iphone pour ensuite l’éteindre et le rallumer avec cydia
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce bug .. ?
Merci !!
-
guy-llaume
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gui
- Pays: France
Re: Bug musique ?
Toutes les application contenant de la musique ou des video (Oplayer, l'application musique native..)
iphone 5 ios 7 Jb
iphone 5 ios 7 Jb
-
guy-llaume
Gamer du Dimanche
Essaye de demarrer ton appareil en safe mode (maintenir le bouton vol - pendant le démarrage) et dis nous si tu peux lire des musiques ou vidéos
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Oui ca marche comme je l'ai dit cest juste que au bout de qq jours ca revient et je doit refaire de nouveau la manip
-
guy-llaume
Gamer du Dimanche
C'est ça, un tweak te bloque la lecture multimédia. Peux tu poster la liste des apps que tu as installé sur Cydia, on pourra surement t'aider a cerner le fauteur de trouble ??
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1