Forums iOS
Changer le thème des fenetres BiteSMS
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Changer le thème des fenetres BiteSMS
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si il existait un moyen de changer l'aspect des fenêtres biteSMS qui s'affichent quand on reçoit un message parce que je les trouve particulièrement laides !
(pour info j'ai la dernière version de BiteSMS)
Merci d'avance !
Je voulais savoir si il existait un moyen de changer l'aspect des fenêtres biteSMS qui s'affichent quand on reçoit un message parce que je les trouve particulièrement laides !
(pour info j'ai la dernière version de BiteSMS)
Merci d'avance !
-
Pipo2404
Gamer Averti
Re: Changer le thème des fenetres BiteSMS
Bonsoir, pour le tweak il existe des thèmes regarde bien
Exemple BiteSMS Black Retina
Exemple BiteSMS Black Retina
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Je viens de regarder mais visiblement dans la description du tweak ils disent juste que ça change l'icone, ça j'ai déjà réussi à le faire, mais en fait j'aimerai changer l'aspect des fenetres de réponse rapide ! Tu connais des tweaks qui le font ?
J'ai trouvé un truc black bite sms quick reply, c'est ce que je cherche mais pas moyen de l'activer !
http://media.idownloadblog.com/wp-conte ... reakMe.png
En fait j'aimerai obtenir ce résultat
J'ai trouvé un truc black bite sms quick reply, c'est ce que je cherche mais pas moyen de l'activer !
http://media.idownloadblog.com/wp-conte ... reakMe.png
En fait j'aimerai obtenir ce résultat
-
Pipo2404
Gamer Averti
Une fois installer celui-ci s'active dans les Theme (Winterboard) tu verra apparaitre le nom black b*** sms quick reply en le sélectionnant dans les thèmes
Et je rassure cela marche puisque avant de t’écrire se post je l'ai tester
Et je rassure cela marche puisque avant de t’écrire se post je l'ai tester
-
bob
Gamer Platine
Hum je ne comprends pas impossible de le faire marcher ce thème. J'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller ça ne change rien (ce qui me parait bizarre d'ailleurs c'est que quand j'ai désinstallé et réinstallé BiteSMS il m'a laissé les paramètres que j'avais réglé comme si il ne l'avait pas vraiment désinstallé)
Pourtant j'ai bien suivi tes instructions mais sans succès !
J'ai bien la dernière version de biteSMS, j'ai bien le thème activé sur winterboard mais ça ne fait rien !
(le truc vraiment curieux c'est que quand je fais copier/coller sur un message il y a bien l'icone noire de biteSMS, je ne comprends pas ! )
EDIT : j'ai réessayé en désinstallant via iFiles tous les paramètres, donc maintenant j'ai bien l'icone en noir mais les fenetres de réponse rapide sont toujours les mêmes !! -_-
Et l'iphone sur lequel tu as testé c'est un iOS 5.0.1 ? Et je viens de relire en détail l'intitulé du tweak ils parlent de "from blue Quick Reply/Compose pop-ups to black" c'était dans l'ancienne version de biteSMS ça non ? parce que moi c'est une fenêtre grise.
Pourtant j'ai bien suivi tes instructions mais sans succès !
J'ai bien la dernière version de biteSMS, j'ai bien le thème activé sur winterboard mais ça ne fait rien !
(le truc vraiment curieux c'est que quand je fais copier/coller sur un message il y a bien l'icone noire de biteSMS, je ne comprends pas ! )
EDIT : j'ai réessayé en désinstallant via iFiles tous les paramètres, donc maintenant j'ai bien l'icone en noir mais les fenetres de réponse rapide sont toujours les mêmes !! -_-
Et l'iphone sur lequel tu as testé c'est un iOS 5.0.1 ? Et je viens de relire en détail l'intitulé du tweak ils parlent de "from blue Quick Reply/Compose pop-ups to black" c'était dans l'ancienne version de biteSMS ça non ? parce que moi c'est une fenêtre grise.
-
Pipo2404
Gamer Averti
Bonjour,
Oui c'est bien sur iOS 5.0.1 que j'ai tester et la dernier version de BiteSMS et j'ai le meme soucis que toi la fenêtre rapide est grise
Oui c'est bien sur iOS 5.0.1 que j'ai tester et la dernier version de BiteSMS et j'ai le meme soucis que toi la fenêtre rapide est grise
-
bob
Gamer Platine
Hum dans ce cas je pense qu'on ne peut rien y faire, j'ai regardé un peu partout sur internet et il semblerait effectivement que ce ne soit pas possible, du moins pour l'instant.
En tout cas merci pour tes réponses, si j'ai des nouvelles je les posterai ici !
En tout cas merci pour tes réponses, si j'ai des nouvelles je les posterai ici !
-
Pipo2404
Gamer Averti
Désolée de répondre si tard
oui tu peux le faire tu as un truc sur cydia qui s'appel alertartist si je me trompe pas qui te permet de changer enfait la couleur des fenetres popup ainsi que l'écriture ! je t'aurais bien mit un exemple du mien mais je sais pas comment on post une photo ici lol
voila j'espere que ca t'aidera !!
oui tu peux le faire tu as un truc sur cydia qui s'appel alertartist si je me trompe pas qui te permet de changer enfait la couleur des fenetres popup ainsi que l'écriture ! je t'aurais bien mit un exemple du mien mais je sais pas comment on post une photo ici lol
voila j'espere que ca t'aidera !!
-
lilou513
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1