Forums iOS

Chronus sous 4.0.1

Chronus sous 4.0.1

Message non lupar YSG » 18 Aoû 2010, 21:40

Bonjour,

j'ai JB mon 3GS avec succès en 4.0.1.
J'utilisais jusqu'à présent Chronus pour récupérer les préférences de mes applications. Et là, je viens de voir qu'avec iOS 4.0.1 il n'y a plus ceux de Contacts (carnet d'adresse). Je peux effectivement le récupérer via iTunes mais l'avantage avec Chronus c'est qu'il réinstalle les sonneries de groupe. Et là je ne me vois pas reséléctionner chaque sonnerie pour chaque utilisateur d'un groupe (cette fonction n'est d'ailleurs pas native chez apple et c'est bien dommage car elle existe sur n'importe quel téléphone portable).

Avez-vous rencontré ce problème? Avez-vous une solution?

Merci.
YSG Gamer Débutant

Re: Chronus sous 4.0.1

Message non lupar Djuli8 » 04 Déc 2010, 20:34

J'ai exactement le meme problème avec l'ios 4.2.1.
Je suis vraiment surprise que certaines fonctionnalités ne se retrouve plus. Contacts, maps...
Je suis en train de faire des recherches et je ne trouve rien pour le moment donc si depuis cette date tu as eu une solution soit pour Chronus, soit pour le remplacer par un programme ayant les memes fonctionnalités que Chronus précédemment.

D'autre part je lis sur tous les sites qu'il suffit de remettre les données récupérées dans Time Capsule à la meme place apres restauration ou upgrade de l'appareil pour pouvoir les restaurer, y compris les jeux et appli rajoutés à ceux qui sont déjà présents à l'origine. Ce n'est pas ce que j'ai constaté. Je ne retrouve que les appli originellement configurées sur l'appareil, et encore pas toutes! (cf. contacts, maps)...
Est ce que qqn pourrait m'expliquer si je fais une erreur dans ma démarche ou si le fonctionnement de Chronus a changé avec l'ios4.

Merci par avance pour toute aide ;)

(PS: j'ai un iphone 3G, firmware 4.2.1 bb 5.15.04 jaillbreak avec redsnow mais pas désimlocké (attente du logiciel de la dev team apres une erreur d'upgrade))
Djuli8 Gamer Débutant
Prénom: Ju
Pays: France

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo