Forums iOS
comment installer les themes sms de cydia ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je suis nouveau posseceur de l'iphone 3GS jailbreaké et je ne comprend pas tout sur cydia,
Dans la rubrique theme sms, il y a une multitude de themes, mais lorsque je les actives avec winterboard je ne vois aucun changement dans les sms.
Ces theme sont pour une application spécial autre que celle par defaut de l'iphone ?
Merci de m'informer
Je suis nouveau posseceur de l'iphone 3GS jailbreaké et je ne comprend pas tout sur cydia,
Dans la rubrique theme sms, il y a une multitude de themes, mais lorsque je les actives avec winterboard je ne vois aucun changement dans les sms.
Ces theme sont pour une application spécial autre que celle par defaut de l'iphone ?
Merci de m'informer
-
thebear45
Gamer Pro
Il me semble que ce n'est pas possible actuellement en 3.0, mais je suis pas sur
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
effectivement c'est pas possible j'en essayé plusieurs hier, je l'ai mis via winterboard et rien ! je suis en 3.0.1
-
fuji_sampai
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1