Forums iOS
[Backgrounder] concrètement c'est quoi ?
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Yop everyone !
j'ai téléchargé Backgroudner hier soir, et j'avais à l'esprit que cette appli permettait par exemple de regarder une vidéo, puis si l'on recoit un sms de "réduire" ou autre terme pour "faire en sorte que al vidéo continue de se jouer derrière les icones es applis le temps qu'on fasse ce qu'on avait à faire. N'est-ce pas le cas ?
Si non existe-t-il un appli pour faire ca ?
En effet si Backgrounder est bel et bien cette appli, alors ca ne fonctionne pas (encore une fois) chez moi. Je suis la notice du logiciel qui dit de laisser appuyer sur le bouton home pendant un certain temps jusqu'à ce qu'apparaisse le message Background Enabled, mais dès que je lache le bouton home je reviens sur le menu principal avec les icones des applis, mais aucune vidéo en fond ...
Coup de pouce par ici svp ?
j'ai téléchargé Backgroudner hier soir, et j'avais à l'esprit que cette appli permettait par exemple de regarder une vidéo, puis si l'on recoit un sms de "réduire" ou autre terme pour "faire en sorte que al vidéo continue de se jouer derrière les icones es applis le temps qu'on fasse ce qu'on avait à faire. N'est-ce pas le cas ?
Si non existe-t-il un appli pour faire ca ?
En effet si Backgrounder est bel et bien cette appli, alors ca ne fonctionne pas (encore une fois) chez moi. Je suis la notice du logiciel qui dit de laisser appuyer sur le bouton home pendant un certain temps jusqu'à ce qu'apparaisse le message Background Enabled, mais dès que je lache le bouton home je reviens sur le menu principal avec les icones des applis, mais aucune vidéo en fond ...
Coup de pouce par ici svp ?
-
AguPSP
Gamer du Dimanche
Pour pouvoir utiliser BackGrounder, il te faut une autre application qui gère le cote graphique de BackGrounder : ProSwitcher.
Celle-ci te permettra de switcher entre tes fenêtres actives, comme dans le Palm Web OS.
Celle-ci te permettra de switcher entre tes fenêtres actives, comme dans le Palm Web OS.
-
clempiment
Gamer Bronze
Enfaite, tu peux modifier la façon dont tu met les applications en tâche de fond, soit par double clic ou maintenir le bouton Home, avec le bouton Power, les boutons de volumes, etc ...
Ensuite pour visualiser les applications en tâches de fonds, tu peux prendre, ProSwitcher (Gratuit) ou Multifl0w (Payant) ou Cirtuitous (Gratuit) qui lui est plus sympa je trouve.
Ensuite pour visualiser les applications en tâches de fonds, tu peux prendre, ProSwitcher (Gratuit) ou Multifl0w (Payant) ou Cirtuitous (Gratuit) qui lui est plus sympa je trouve.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
ok je constate que tous les logiciels que vous me proposez me permettent quand je suis sur une appli de passer à une autre en faisant une action et sans forcément repasser par le menu principal, mais moi ce n'est pas ce que je recherche.
Est-ce possible de joeur par exemple mes vidéo / chansons de MX tube ou de Youtube en fond d'écran tout en me laissant accéder au menu ? Comme le fait de mettre en veille ou d'appuyer sur Home ARRETE automatiquement la lecture des fichiers vidéos, je voudrais trouver un moyen pour qu'ils continuent si je fais ces 2 actions.
Est-ce possible de joeur par exemple mes vidéo / chansons de MX tube ou de Youtube en fond d'écran tout en me laissant accéder au menu ? Comme le fait de mettre en veille ou d'appuyer sur Home ARRETE automatiquement la lecture des fichiers vidéos, je voudrais trouver un moyen pour qu'ils continuent si je fais ces 2 actions.
-
AguPSP
Gamer du Dimanche
Je vient de test et non les video de youtube ne reste pas en lecture, mais tu peut les reprendre une foix l'aplication relancé ...
-
paultugal
Gamer Maitre
Il est malheureusement impossible de faire tourner une vidéo en tâche de fond... :/
- Airvecu_1
ah ben ca permet de clarifier les choses
merci à vous pour vos tests et explications !
merci à vous pour vos tests et explications !
-
AguPSP
Gamer du Dimanche
En effet, impossible de basculer une vidéo en background, quelque soit le logiciel utilisé.
Par contre, pour répondre à un texto sans quitter son appli en cours, j'utilise QuickReply qui marche super bien !
http://modmyi.com/cydia/package.php?id=11990
Par contre, pour répondre à un texto sans quitter son appli en cours, j'utilise QuickReply qui marche super bien !
http://modmyi.com/cydia/package.php?id=11990
-
ScHinZe
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1