Forums iOS
Creer des traductions...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Creer des traductions...
Merci d'avance,
J'aimerais creer des traductions pour toutes les applications de mon iPhone qui sont en Anglais.
Alors si quelqu'un pouvait me donnez des réponse sa serait sympa:
1)Pour toutes les apps, il faut placer via SSH dans le dossier de l'app un dossier fr.lproj dans lequel il y a le fichier Localizable.strings contenant la traduction?
2)Comment rédiger cette traduction?
PS: Bien evidement je partagerais ces traductions et pourrait ainsi rendre service a des nombreuses personne !!
J'aimerais creer des traductions pour toutes les applications de mon iPhone qui sont en Anglais.
Alors si quelqu'un pouvait me donnez des réponse sa serait sympa:
1)Pour toutes les apps, il faut placer via SSH dans le dossier de l'app un dossier fr.lproj dans lequel il y a le fichier Localizable.strings contenant la traduction?
2)Comment rédiger cette traduction?
PS: Bien evidement je partagerais ces traductions et pourrait ainsi rendre service a des nombreuses personne !!
Dernière édition par kysler06 le 03 Juin 2010, 06:00, édité 1 fois.
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
Creer des traductions...
Certaines applications ne disposent pas du dossier et fichier fr.lproj et localizable.string. Pour traduire celles ayant ce fichier, il te suffit de prendre le fichier anglais et de rechercher les traductions des mots. Exemple: away_lock_label=" deverouiller"
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Creer des traductions...
et pour celle ne disposant pas de ce fichier?
-
x--hugo@live.fr
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1