Forums iOS
Créer un Custom Firmware ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Créer un Custom Firmware ?
Bonjour à tous et à toutes et joyeux Noël,
je voudrais savoir si il est possible de créer un CF avec le SHSH de TinyUmbrella que je viens de sauvegarder, sans re-sauvegarder mon SHSH avec iFaith, car quand je sélectionne "TinyUmbrella SHSH Saves" (je pense que c'est ça), pour pouvoir sélectionner le SHSH que je viens de sauvegarder avec TinyUmbrella, il me mette un message d'erreur, et quand je sauvegarde le SHSH avec iFaith, ça ne marche pas : il m'affiche aussi un message d'erreur : il s'affiche à l'étape 4 ou 5, je ne sais plus, pourtant, j'ai fais exactement ce qu'ils ont marqués pour passer en DFU Mode pour pouvoir ainsi sauvegarder mon SHS avec iFaith, mais en vain...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et passer de joyeuses fêtes.
je voudrais savoir si il est possible de créer un CF avec le SHSH de TinyUmbrella que je viens de sauvegarder, sans re-sauvegarder mon SHSH avec iFaith, car quand je sélectionne "TinyUmbrella SHSH Saves" (je pense que c'est ça), pour pouvoir sélectionner le SHSH que je viens de sauvegarder avec TinyUmbrella, il me mette un message d'erreur, et quand je sauvegarde le SHSH avec iFaith, ça ne marche pas : il m'affiche aussi un message d'erreur : il s'affiche à l'étape 4 ou 5, je ne sais plus, pourtant, j'ai fais exactement ce qu'ils ont marqués pour passer en DFU Mode pour pouvoir ainsi sauvegarder mon SHS avec iFaith, mais en vain...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et passer de joyeuses fêtes.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Créer un Custom Firmware ?
Bonjour,
Tu as bien appliquer ce tutoriel avec la nouvelle version ?
http://www.iphonegen.fr/bien-sauvegarde ... 697-1.html
Tu as bien appliquer ce tutoriel avec la nouvelle version ?
http://www.iphonegen.fr/bien-sauvegarde ... 697-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bonjour,
oui, j'ai fais exactement ça : j'ai suivi ce tuto pour le sauvegarder mais après, avec iFaith, ça me mets une erreur quand je le sélectionne pour faire un CF...
oui, j'ai fais exactement ça : j'ai suivi ce tuto pour le sauvegarder mais après, avec iFaith, ça me mets une erreur quand je le sélectionne pour faire un CF...
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Alors, une solution ?!
PS : Excusez-moi pour le double-post.