Forums iOS

[Novice] Cydia divers erreurs

Re: [Novice] Cydia divers erreurs

Message non lupar Lilouyan » 21 Avr 2011, 16:45

Il doit y avoir un problème avec ta sauvegarde. Recommence donc et n'utilise pas de sauvegarde
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann
Pays: France

Message non lupar Botsuraku » 21 Avr 2011, 17:20

Bon, c'est fait, j'ai restauré depuis Itunes, sans sauvegarder et sans utiliser de sauvegarde.

J'ai ensuite re JB et là... Toujours pareil, sauf qu'au premier lancement, j'ai eu un message d'erreur jaune concernant le GPG ou je ne sais pas quoi...

Bref, je pense avoir fait le tour des solutions possibles et rien ne fonctionne.
D'OH!
Botsuraku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Botsuraku » 21 Avr 2011, 18:13

Même concernant cette partie :

Une fois que la requête aura aboutie, un message, en vert, en haut de la page d’accueil de Cydia, vous indiquera tous les firmwares pour lesquels un fichier .SHSH a été généré et sauvegardé, permettant ainsi une restauration future vers l’un de ces firmwares, même si iTunes, en tant normal, ne vous l’aurait pas permis.

Pas plus tard qu'hier, j'avais la phrase verte en haut de l'écran comme quoi la requête était en court et maintenant, plus rien. Du coup, je n'ai pas encore eu l'occasion de sauvegarder mon SHSH.

En faite, j'ai l'impression que je n'ai tout simplement plus accès au serveur/source de Cydia/Saurik. Car les problèmes sont centralisées sur le Home.
D'OH!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lilouyan » 21 Avr 2011, 18:24

Botsuraku Wrote:'au premier lancement, j'ai eu un message d'erreur jaune concernant le GPG ou je ne sais pas quoi....

Peux tu nous faire un screen shot s'il te plaît?

EDIT: je viens de vérifier chez moi et effectivement ça beugue sur les serveurs de Saurik: plus de ligne verte... Mais bon, tu as tes shsh sur tinyUmbrella, donc pas d'inquiétudes à avoir, tout rentrera dans l'ordre en soirée ou demain...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Botsuraku » 21 Avr 2011, 18:32

Je ne pense pas que ça va être possible, ça ne me l'a fait qu'au premier lancement.

Quoi qu'il en soit, je restaure une dernière fois sans sauvegarde, paramètres d'usine quoi.

Quand on restaure, est-ce que tout est bien effacés, il ne resterait pas quelques petites traces du JB ou de Cydia qui seraient enregistrées et qui occasionneraient des conflits lors d'un second passage du JB ?

Si vraiment je n'arrive pas à résoudre mon soucis, je vais laisser tomber, rester sous le système officiel et attendre qu'une nouvelle version de Redsnow ou de l'iOs.

Parce que bon, ça commence à devenir énervant ou pour et sans doute pour vous aussi :(

EDIT : Et est ce que toi aussi tu n'as plus rien dans le Home de Cydia ? Comme "Plus de sources de paquets", "Questions/réponses" et autres ?
D'OH!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lilouyan » 21 Avr 2011, 18:43

Botsuraku Wrote:Quand on restaure, est-ce que tout est bien effacés, il ne resterait pas quelques petites traces du JB ou de Cydia qui seraient enregistrées et qui occasionneraient des conflits lors d'un second passage du JB ?
Il ne reste plus une trace...

Si vraiment je n'arrive pas à résoudre mon soucis, je vais laisser tomber, rester sous le système officiel et attendre qu'une nouvelle version de Redsnow ou de l'iOs.
Dommage, car je pense vraiment à un bug Cydia, d'où tout tes problèmes. Recommence dans la soirée, voire demain... ;)

Parce que bon, ça commence à devenir énervant ou pour et sans doute pour vous aussi :(
Patience mon ami, patience ... :P

EDIT : Et est ce que toi aussi tu n'as plus rien dans le Home de Cydia ? Comme "Plus de sources de paquets", "Questions/réponses" et autres ?
, Non, car moi il est jailbreké depuis un moment déjà... Tout me laisse croire qu'il y a vraiment un bug sur Cydia...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Botsuraku » 21 Avr 2011, 18:52

J'ai un peu foiré ma phrase, je la refait :p

"Parce que bon, ça commence à devenir énervant pour moi et sans doute aussi pour vous".

Sinon, si en effet il s'agit bien d'un bug Cydia, je vais attendre un peu et refaire le JB dans quelques jours.

Je trouve quand même ca bizarre, on dirait qu'il n'y a que moi qui suis touché par le problème.
D'OH!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lilouyan » 21 Avr 2011, 18:58

 iPhone5 16Gb IOS 6.1
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent