Forums iOS
Cydia en francais
Cydia en francais
Je suis un peu nouveau dans ce petit monde en connaissnace d'iphone, j'aurais une question à poser.
Je viens de jailbreaké mon iphone, j'ai cydia mais je l'ai en anglais. Serais-ce possible de l'avoir traduit en anglais? Est-ce qu'il y a des réglages à faire? (j'entend parler d'ecid.... et)
Merci
Je viens de jailbreaké mon iphone, j'ai cydia mais je l'ai en anglais. Serais-ce possible de l'avoir traduit en anglais? Est-ce qu'il y a des réglages à faire? (j'entend parler d'ecid.... et)
Merci
- boboss Gamer Débutant
Cydia en francais
Non il n'y a pas de cydia en français complet, mais il est très simple d'utilisation et de compréhension
Pose nous tes questions et on essayera d'y répondre
Pose nous tes questions et on essayera d'y répondre
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Cydia en francais
Merci de ta réponse alors je vais en poser plus d'une alors vu que je n'y arrive pas trop!!!!
Comment fait-on pour prendre les applications, plus précissement on peut prendre que celles qui nous sont proposées par Cydia??? Moi je pensais que je pouvais aller sur itunes sans les payer.
Comment fait-on pour prendre les applications, plus précissement on peut prendre que celles qui nous sont proposées par Cydia??? Moi je pensais que je pouvais aller sur itunes sans les payer.
- boboss Gamer Débutant
Cydia en francais
non ce que tu veux c'est pirater les applications, chose illégal et interdite
Par iPhonegen, et par la loi bien sur
Par iPhonegen, et par la loi bien sur
-
yamin
Ancien
Cydia en francais
Ok car je pensais que grace au jailbreak on avait les application de apps store!!! Donc du coup avec cydia on a juste les applications qu'il propose? C'est bien çà? Y'a que la que je peux les avoir?
Et au fait je peux tjs synchroniser mon tel avec itunes une fois jailbreaké ou pas?
Et au fait je peux tjs synchroniser mon tel avec itunes une fois jailbreaké ou pas?
- boboss Gamer Débutant
Cydia en francais
c'est bien ça oui
et oui tu peux le synchroniser sans aucun soucis
et oui tu peux le synchroniser sans aucun soucis
-
yamin
Ancien
Cydia en francais
En tout cas franchement je te remercie de tes réponses elles me sont bien utiles et j'en ai encore pas mal je pense.
Donc en le synchronisant j'aurais les applications que j'ai téléchargé sur cydia donc sur mon pc et donc sur itunes, elles seront sauvegarder en gros???
Et est-ce que je peux télécharger une application autre que sur mon tel style comme sur apps store depuis mon pc, car si un programme est trop gros mon tel peux me le refuser, non?
Donc en le synchronisant j'aurais les applications que j'ai téléchargé sur cydia donc sur mon pc et donc sur itunes, elles seront sauvegarder en gros???
Et est-ce que je peux télécharger une application autre que sur mon tel style comme sur apps store depuis mon pc, car si un programme est trop gros mon tel peux me le refuser, non?
- boboss Gamer Débutant
Cydia en francais
alors déjà pas de soucis, on est là pour ça
ensuite non les applications cydia ne seront pas transféré sur le pc
et pour les grosses applications il faut les télécharger depuis le pc sur itunes effectivement
ensuite non les applications cydia ne seront pas transféré sur le pc
et pour les grosses applications il faut les télécharger depuis le pc sur itunes effectivement
-
yamin
Ancien
Cydia en francais
donc faut payer pour avoir les grosses applications? mais d'apres ce que j'ai vu vite fais ce ne sont pas les memes sur cydia que sur apps store?
- boboss Gamer Débutant
Cydia en francais
non ce ne sont pas les mêmes
Pour payer, tout dépend de l'application, certaines sont gratuites
Pour payer, tout dépend de l'application, certaines sont gratuites
-
yamin
Ancien
Cydia en francais
OK b tu m'a un peu eclairci!!!!
Par contre peux tu me dire vite fais les applications majeures à avoir, mais vite fais car je pense qu'il doit y avoir un tuto sur çà déjà.
Et est-ce qu'il existe un gps sur cydia? Merci
Par contre peux tu me dire vite fais les applications majeures à avoir, mais vite fais car je pense qu'il doit y avoir un tuto sur çà déjà.
Et est-ce qu'il existe un gps sur cydia? Merci
- boboss Gamer Débutant
-
yamin
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2