Forums iOS
Cydia plante tout le temps
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Cydia plante tout le temps
Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui je décide de re jailbreaker mon iPod 2g MB en 3.1.3 avec snowbreeze, mais j'ai une gros problème, lorsque le jailbreak est fini j'ouvre cydia et la sa reviens sur le lock screen ce qui est je pense normal. Ensuite je le réouvre, la il marche bien et il télécharge les packages et se configure et la il me dit un message d'erreur pour des sources introuvables. Donc la je pense encore qu'il y a aucun problème. Mais c'est par la suite que sa marche plus, après m'avoir montré le message d'erreur de sources, il charge les données et me fais attendre un bon bout de temps et sa me ferme l'application. Quand j'essaie de la réouvrir sa me fais la même chose, sa reste sur un fond d'écran noir et sa m'écris loading et la plante... Y a t-il une solution à mon problème ? Sachant que j'ai restauré et recommencé et j'ai eu exactement le même problème !
Merci pour vos futures réponses
Merci pour vos futures réponses
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Cydia plante tout le temps
tu as restauré en remettant ta sauvegarde ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Re: Cydia plante tout le temps
Non justement je n'ai pas de sauvegarde, parce que enfaite j'ai passé du 4.1 jusqu'au 3.1.3 en restaurant avec un custom ipsw, donc j'ai pas énormément de possibilité puisque apple ne me laisse pas restaurer en 3.1.3 officiel...
Edit: Je viens de trouver de où viens le problème, mais je ne sais toujours pas comment l'arranger, lors de la deuxième ouverture, lorsque cydia télécharge ses sources de base par exemple cydia..ih8snow, repo.smxy.org, ispaziorepository.com, etc sa plante, il me dit comme message d'erreur "Failed to fetch", ce qui veux dire qu'il ne les trouve pas, mais pourquoi ? Il devrait pouvoir les trouver non ?
Edit: Je viens de trouver de où viens le problème, mais je ne sais toujours pas comment l'arranger, lors de la deuxième ouverture, lorsque cydia télécharge ses sources de base par exemple cydia..ih8snow, repo.smxy.org, ispaziorepository.com, etc sa plante, il me dit comme message d'erreur "Failed to fetch", ce qui veux dire qu'il ne les trouve pas, mais pourquoi ? Il devrait pouvoir les trouver non ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
3 messages
• Page 1 sur 1