Forums iOS
Cydia Prob
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cydia Prob
Bonjouur , pour commencer je suis nouveau alors please pas de vannes lol
alors , j ai jailbreaker mon iphone 3gs 3.1.2 , j ai installer cydia sans aucun probleme
mais apres avoir telecharger une applications il me di redémarez l appareil , je clique et il le fai automatiquement ... il s étein et puis il me met le sigle ( avec le cable usb qui va vers itunes ) ...
et je ne peu plus l allumer sauf en le restaurant ...
comment faire pour ne plus que sa m arrive svp aidez moi . merci d avance ,, Niphone
alors , j ai jailbreaker mon iphone 3gs 3.1.2 , j ai installer cydia sans aucun probleme
mais apres avoir telecharger une applications il me di redémarez l appareil , je clique et il le fai automatiquement ... il s étein et puis il me met le sigle ( avec le cable usb qui va vers itunes ) ...
et je ne peu plus l allumer sauf en le restaurant ...
comment faire pour ne plus que sa m arrive svp aidez moi . merci d avance ,, Niphone
-
Niphone Gamer du Dimanche
Cydia Prob
Tu as de la chance, j'ai avec moi ma boule de cristal qui me dit :
Oh, tu as acheté un iPhone 3GS il y a moins de 2 semaine, et à chaque fois que tu veux redémarrer ton iPhone tu as le logo iTunes et le calbe USB.
Désolé une petite blague, mais l'humour ne tue pas
J'ai le regret de t'annoncer que tu un iPhone 3GS possédant les nouveaux iBoot.
Cela signifie que ton Jailbreak n'est pas total, tu es obligé d'utiliser un ordinateur pour redémarrer ton iPhone comme expliquer ici .
Ne t'inquiète cela n'empêche rien, c'est juste une petite contrainte, j'ai moi même un iPhone 3GS possédant les nouveaux iBoot
Pour une éventuelle solution, je t'envoie lire cette news
Oh, tu as acheté un iPhone 3GS il y a moins de 2 semaine, et à chaque fois que tu veux redémarrer ton iPhone tu as le logo iTunes et le calbe USB.
Désolé une petite blague, mais l'humour ne tue pas

J'ai le regret de t'annoncer que tu un iPhone 3GS possédant les nouveaux iBoot.
Cela signifie que ton Jailbreak n'est pas total, tu es obligé d'utiliser un ordinateur pour redémarrer ton iPhone comme expliquer ici .
Ne t'inquiète cela n'empêche rien, c'est juste une petite contrainte, j'ai moi même un iPhone 3GS possédant les nouveaux iBoot

Pour une éventuelle solution, je t'envoie lire cette news
Dernière édition par mama16 le 22 Nov 2009, 18:15, édité 1 fois.
-
Wyrm92 Gamer Averti
Cydia Prob
Mer.. Mais Merci Alors Si Je Pige Bien l Affaire Je Dois Attendre C est biien sa ? 

-
Niphone Gamer du Dimanche
Cydia Prob
Il faut que tu suive ce tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22734 (valable également pour les nouveaux iPhone 3GS)
-
Airvecu_1
4 messages
• Page 1 sur 1