Forums iOS
cydia
cydia
Nan j'en ai vraiment pas beaucoup, j'ai juste :
- Quake4 for iphone
- Pacman bidon
- Emulateur NES
- Emulateur PSX
...
En tout je n'ai que 8 jeux, donc bon si vous appellez ça beaucoup ... mais je suis sur que je m'y prends mal, car je ne comprend pas comment marchent les sources (et surtout je ne comprends pas car presque aucune source sur Cydia ne marche, ca met presque à chaque fois : "The indicated repository could not be found. This could be because you are tryiing to add a legacy Installer repository..." ??????? Qu'est-ce ?) !
- Quake4 for iphone
- Pacman bidon
- Emulateur NES
- Emulateur PSX
...
En tout je n'ai que 8 jeux, donc bon si vous appellez ça beaucoup ... mais je suis sur que je m'y prends mal, car je ne comprend pas comment marchent les sources (et surtout je ne comprends pas car presque aucune source sur Cydia ne marche, ca met presque à chaque fois : "The indicated repository could not be found. This could be because you are tryiing to add a legacy Installer repository..." ??????? Qu'est-ce ?) !
- Kakashi_1_1
cydia
Non tu as raison sur cydia niveau jeu il n'y a pratiquement rien à part les émulateurs. Il y a bien quelques jeux mais il faut les sources. L'app store ne te suffis pas ? Il y a plus de 1000 jeux sur l'app store.
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
cydia
Je veux bien les sources cydia pour avoir quelques jeux
Sinon sur les 1000 jeux y en à 50 gratuits, donc 30 qui sont bof, 10 pourris et 10 excellent ... et j'en ai fais le tour de ces supers jeux de l'AppStore ! Donc je voudrais bien les sources cydia pour telecharger des jeux
Sinon sur les 1000 jeux y en à 50 gratuits, donc 30 qui sont bof, 10 pourris et 10 excellent ... et j'en ai fais le tour de ces supers jeux de l'AppStore ! Donc je voudrais bien les sources cydia pour telecharger des jeux
- Kakashi_1_1
cydia
bonsoir voila j'ai un probleme des que j'installe WinterBoard mon vibreur ne marche plus et je voulais savoir j'ai vu une video sur youtube celle la http://fr.youtube.com/watch?v=lcB8CKa73B0 c 'est vrai ou c'est un montage video merci de repondre.
-
bboyhamid
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2