Forums iOS
cydia
cydia
bonsoir a tous voila je vien de Jailbreak mon telephone et quand je rentre sur cydia sa me mais un truc en anglai et j'ai 3 touches ecri en anglai je c'est pas quoi choisir c'est ecrit/use(graphicalonly)/hacker(+command line)et developer (no filters) la quelle je doi choisir merci de repondre parceque j'avai fait une boulette avant merci
-
bboyhamid
Gamer du Dimanche
cydia
En fait, c'est pour trier les applications que Cydia te proposera :
graphical (les applications normales sélectionne ça)
hacker tu auras les applications graphiques plus des applications pour taper des commandes
déveloper tu auras tout les programmes.
Si après tu vas dans "Manage" puis dans "Settings" tu pourras re-régler ces options
graphical (les applications normales sélectionne ça)
hacker tu auras les applications graphiques plus des applications pour taper des commandes
déveloper tu auras tout les programmes.
Si après tu vas dans "Manage" puis dans "Settings" tu pourras re-régler ces options
Dernière édition par msad le 27 Sep 2008, 00:26, édité 1 fois.
-
thargalt
Gamer Hardcore
cydia
bboyhamid Wrote:ok merci mais apres sa me mais 4 essential upgrades ya 2 touche c'est ecri /upgrade essential et ignore (temporary) merci encore de repondre si rapidement
Upgrade Essential ça veut dire mise à jour essentielles.
Quand Cydia te dis ça au démarrage, accepte en faisant "upgrade essential" et confirme.
D'ailleurs si sur change tu vois un petit 1 mais que la fenêtre "upgrade essential" n'apparait pas, vas dans change et mets tout de même à jour, ton système sera plus stable
-
thargalt
Gamer Hardcore
cydia
Tu les cherche/install via Cydia puis tu les applique via WinterBoard (dispo lui aussi dans Cydia)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2