Forums iOS
Cydia ?
Cydia ?
Bonjour a tous!
Voila, je suis nouveau dans le monde de l'iPhone, et pour etre franc je n'y connais pas grand chose.
Je viens d'acheter un iPhone a un pote et je vois qu'il y a "Cydia" dedans, alors je voulais savoir si c'est d'origine qu'il est la?
Sinon comment peut-on savoir s'il est jailbreaké? Et est-ce que ca vaut vraiment le coup de le faire?
Et peut-on changer de thème si l'iPhone n'est pas jailbreaké? j'ai essayé de trouver des réponses sur ce forum, en fouillant mais je n'ai rien trouvé...
Par avance merci pour vos réponses.
P.S. Désolé si je n'est pas posté au bon endroit mais je savais pas ou d'autre le faire... :rolleyes:
Voila, je suis nouveau dans le monde de l'iPhone, et pour etre franc je n'y connais pas grand chose.
Je viens d'acheter un iPhone a un pote et je vois qu'il y a "Cydia" dedans, alors je voulais savoir si c'est d'origine qu'il est la?
Sinon comment peut-on savoir s'il est jailbreaké? Et est-ce que ca vaut vraiment le coup de le faire?
Et peut-on changer de thème si l'iPhone n'est pas jailbreaké? j'ai essayé de trouver des réponses sur ce forum, en fouillant mais je n'ai rien trouvé...
Par avance merci pour vos réponses.
P.S. Désolé si je n'est pas posté au bon endroit mais je savais pas ou d'autre le faire... :rolleyes:
Nostalgique...
-
K-tana
Gamer Bronze
- Pays: France
Cydia ?
Bonjour,
pour commencer ton pote ne ta pas donner un iphone "restaurer en parametre d'usine" c'est pour ça que cydia est là.
Cydia c'est l'application du Jailbreak qui permet de télécharger les programme qu'on veut
Pour le theme tu est obligé de Jailbreaké
et oui ça vaut le coup de le faire (ex : debrid bluetooth, theme, emulateur etc...)
Ce que je te conseille c'est le brancher a itunes et de le restaurer avec une nouvelle sauvegarde !
Puis http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=21198
pour commencer ton pote ne ta pas donner un iphone "restaurer en parametre d'usine" c'est pour ça que cydia est là.