Forums iOS
Difference entre mywi 5 et mywi 5.5 ( ios 5 library )
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Difference entre mywi 5 et mywi 5.5 ( ios 5 library )
Bonjour a tous !
voulant investir dans l'application mywi que je trouve tout simplement indispensable, j'ai trouvé " 2 applications mywi " :
mywi 5
mywi 5.5 (ios 5 Library )
Les deux coutent 19$99 .... j'aimerais savoir quelle est la différence entre les deux ? car la description est exactement la meme entre les 2 ...
et aussi dernière question : est-il indispensable d'acheter "Mywi On Demand" pour faire fonctionner mywi correctement ?
a priori non car cette dernière permet de faire un pairing entre un iphone partageant sa connexion et un autre idevice ... mais je préfère être sur ^^
merci par avance !
voulant investir dans l'application mywi que je trouve tout simplement indispensable, j'ai trouvé " 2 applications mywi " :
mywi 5
mywi 5.5 (ios 5 Library )
Les deux coutent 19$99 .... j'aimerais savoir quelle est la différence entre les deux ? car la description est exactement la meme entre les 2 ...
et aussi dernière question : est-il indispensable d'acheter "Mywi On Demand" pour faire fonctionner mywi correctement ?
a priori non car cette dernière permet de faire un pairing entre un iphone partageant sa connexion et un autre idevice ... mais je préfère être sur ^^
merci par avance !
-
toto2882
Gamer Hardcore
Re: Difference entre mywi 5 et mywi 5.5 ( ios 5 library )
Je sais pas si tu es vraiment arrété sur Mywi mais il existe aussi Tetherme qui débloque les fonctions de partage officielles pour seulement $ 5. Sinon pour les mywi ça dépend de ta version iOS si ton iPhone est équipé d'un firmware 5.X il te faut prendre la version 5.5
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
le probleme etant que la fonction est bien active chez moi seulement si je l'utilise elle me coutera en hors forfait ... d'ou l'utiliter d'utiliser mywi ou pdanet ...
Et dans la description des deux applications, il y a dans les deux cas la même description donc ils disent que les deux application sont compatibles iPhone 4S 5.1.1
Et dans la description des deux applications, il y a dans les deux cas la même description donc ils disent que les deux application sont compatibles iPhone 4S 5.1.1
-
toto2882
Gamer Hardcore
Moi j'utilise pdanet et ça marche impeccable pour le prix que ça vau (gratuit)
-
netgear54
Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1