Forums iOS
Dysfonctionnement de l'appareil photo et de Cycorder.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous.
J'ai un soucis je viens de m'en rendre compte après une séance photo sur mon iphone 3GS. Elles se prennent quand j'appuie sur le déclencheur, mais elles ne sont pas sauvegardées dans mes photos et disparaissent dès que j'en prends une autre, pareil pour les vidéos.
Quand je clique sur une photo que je viens de prendre dans le petit carré en bas à gauche, ca ouvre le dossier Photo en me disant qu'il est vide et qu'il n'y a rien inside.
Maintenant concernant Cycorder, c'est plus simple : je clique dessus, un écran noir s'ouvre puis se ferme automatiquement et me ramène sur le springboard :/
Avez vous des solutions à mes problèmes ? je reste à l'écoute, Cordialement !
AguSky
J'ai un soucis je viens de m'en rendre compte après une séance photo sur mon iphone 3GS. Elles se prennent quand j'appuie sur le déclencheur, mais elles ne sont pas sauvegardées dans mes photos et disparaissent dès que j'en prends une autre, pareil pour les vidéos.
Quand je clique sur une photo que je viens de prendre dans le petit carré en bas à gauche, ca ouvre le dossier Photo en me disant qu'il est vide et qu'il n'y a rien inside.
Maintenant concernant Cycorder, c'est plus simple : je clique dessus, un écran noir s'ouvre puis se ferme automatiquement et me ramène sur le springboard :/
Avez vous des solutions à mes problèmes ? je reste à l'écoute, Cordialement !
AguSky
-
AguPSP Gamer du Dimanche
Je pense qu'il y a un disfonctionnement sur les fils de l'appareil photo, c'est pas Software, plutôt Hardware. Pour moi je regarderais si l'appareil photo n'a pas un problème de branchement.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
As tu essayé une restauration? Au moins tu seras sur que ca ne vient pas de là déjà avant de tout démonter.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
la restauration c'est quand tu appuyes sur home + éteindre pendant 15 secondes c'est ca ? et ca va effacer toutes mes apps ?
-
AguPSP Gamer du Dimanche
Non, ça c'est passer en mode DFU.
Restaurer c'est par le biais de iTunes, et ça supprime (puis réinstalle) tout en effet.
Restaurer c'est par le biais de iTunes, et ça supprime (puis réinstalle) tout en effet.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
Tu peux faire une sauvegarde de tes données comme musique et contatcs sur itunes, plus d'infos ici :
http://support.apple.com/kb/HT1414?view ... cale=fr_FR
C'est un signe d'épuisement que montre ton iPhone, la restau lui ferait pas de mal
http://support.apple.com/kb/HT1414?view ... cale=fr_FR
C'est un signe d'épuisement que montre ton iPhone, la restau lui ferait pas de mal

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Je viens de finir la restauration a partir de la sauvegarde que j'ai fais avant de débuter l'opération, résultat il y a un peu de mieux. Quand je prend une photo, ily a maintenant une pellicule noire qui se range dans le dossier photos. Pourtant je prends bien des images. Quand je fais une vidéo, ça plante la fonction appareil photo, limage devient fixe et je ne peux plus quappuyer sur Home.
Une chose que j'ai remarqué et qui pourra peut être vous aider a m'aider, mais quand j'ai découvert iPhone, j'ai testé un moyen de déplacer des images de thèmes dans un des dossiers photos afin de les retrouver dans l'application mes photos. Sur le coup ce fut un échec. Cela dit aujourd'hui après la resto, quand jouvre mes photos, cette image que j'avais déplacé et belle et bien présente et surtout visible, elle. Estce qu'en bidouillant des fichiers dans ces dossiers j'aurai pu faire quelque chose de mal qui empêche mon appareil photo et ma camera de fonction er correctement ?
Davance merci, je reste en contact sur le forum !!!
Une chose que j'ai remarqué et qui pourra peut être vous aider a m'aider, mais quand j'ai découvert iPhone, j'ai testé un moyen de déplacer des images de thèmes dans un des dossiers photos afin de les retrouver dans l'application mes photos. Sur le coup ce fut un échec. Cela dit aujourd'hui après la resto, quand jouvre mes photos, cette image que j'avais déplacé et belle et bien présente et surtout visible, elle. Estce qu'en bidouillant des fichiers dans ces dossiers j'aurai pu faire quelque chose de mal qui empêche mon appareil photo et ma camera de fonction er correctement ?
Davance merci, je reste en contact sur le forum !!!
Dernière édition par Mamat le 16 Juin 2010, 20:40, édité 1 fois.
-
AguPSP Gamer du Dimanche
Je te conseil de faire une nouvelle restauration, mais en le déclarant en nouvel iPhone, comme ca plus de bidouille 

iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
ok ca refonctionne correctement, donc j'ai du faire une manip que l'appareil n'a pas aimé. Encore merci à tous pour votre aide !
-
AguPSP Gamer du Dimanche
suite à la restauration des paramètres usines, j'ai réinstallé cydia via Spirit, et j'ai maintenant un soucis pour retélécharger toutes mes anciennes app cydia, notamment winterboard par exemple. En effet à chaque appli que je lance ca me met un message :
POSIX : timed out.
Que faire ?
POSIX : timed out.
Que faire ?
-
AguPSP Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1