Forums iOS

Enlever la limite du multitasking?

Enlever la limite du multitasking?

Message non lupar Reeve » 15 Juil 2011, 18:08

Salut à tous !

Je me suis depuis peu lancé dans le merveilleux monde de l'IRC sur téléphone portable ! Colloquy est d'ailleurs un de mes programmes préférés et j'avoue commencer à devenir accroc.

Et c'est là que ça se corse. Depuis que je me suis remis au boulot, je ne peux plus checker IRC aussi souvent qu'avant, et étant donné que Apple (merci d'ailleurs) a limité les programmes à 10 minutes d'inactivité (tous), je me retrouve systématiquement déconnecté d'IRC. Ca ne m'aurait pas dérangé plus que ça si je ne me retrouvais pas avec des conversations à "trous" (ben oui, une fois déconnecté je ne reçois plus les logs de conversation, donc je dois à chaque fois me reconnecter et tenter de retrouver le fil de la conversation)

Je me demandais donc si sur notre merveilleux réseau Cydia on ne pourrait pas trouver une applications qui permettrait d'outrepasser cette limite afin de garder Colloquy connecté indéfiniment :D

Merci d'avance ! :-)

EDIT : petite question que je me pose. Je n'ai pas pensé à l'application "backgrounder" parce que je suis en iOS 4.2.1, j'ai donc déjà le multitasking installé de base. Mais maintenant que j'y pense est-ce que ca ne résoudrait pas le problème?
Reeve Gamer Débutant

Re: Enlever la limite du multitasking?

Message non lupar Natiks » 15 Juil 2011, 21:12

Salut,
Essaye backgrounder , je savais même pas que cette limite existait ^^
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or