Forums iOS
Error : Package download Failed
Essaie de trouver une autre source pour tes deux emu. La source doit avoir un probleme.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
Ime44 Wrote:Non, utilise TimeCapsule pour récupérer les donnés, va les prendre en SSH, met les quelque part sur ton ordi, restaure, et lorsque iTunes te demande si tu veux remettre la sauvegarde de ton iPhone ( paramètres et tout le reste ) dis non. Car sinon tu as un fw plus lent un peu buggé ...
Donc après tu jailbreak tu réinstallé timecapsule, tu fais un backup de n'importe quel truc pour qu'il créé leS dossiers. Après tu retourne en SSH dans les dossiers, et tu remet tout ce que tu y as pri. Pour finir du fais la restauration des backup sur TimeCapsule.
Mais avant, tu as essayé le fix pour Installer 3.1 ?
jai bien fais la mise a jour de installer sans probleme et ca ne change rien. ca me parrait bien complique tout ca :s
jetoo Wrote:Essaie de trouver une autre source pour tes deux emu. La source doit avoir un probleme.
je vais essayer merci.
edit : changer de sources ne chane rien :s
Dernière édition par Swidz le 20 Mai 2008, 18:55, édité 1 fois.
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
Appuie longement sur le bouton home Jusqua que tu arrive sur le springboard automatiquement quand tu est sur installer : ca redémarre ton app ici installer . Mais si ca marche toujours pas rejailbreak ton iPhone (ca m'est deja arrivé)
- titou_1_1_1
meme probleme merci pour l'explication.
- beny-77 Gamer Débutant
bonjour moi c est pas dans cydia mai dans installer que j 'ai ce pb error unable to decode package more info at ca me fait sa quand j 'essaye d installer l app ( bouncing app ) quelqu un peut m aider s il vous plait j 'ai reinstaller installer mai rien a faire je deprime...
- and12 Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2