Forums iOS
explication installer 4 et cydia
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
explication installer 4 et cydia
bonsoir tout le monde ,
donc je suis nouveau sur le forum j'ai fait quelques recherches mais rien ...
je m'explique, je suis posseseur d'un iphone 3g jailbreaker en 2.2 j'ai donc cydia et installer 4
je pensais que ces deux programes m'aporterai beaucoup ,mais a mon etonement pas grand choses car beaucoup de source plante:s et je ne trouve pas des tonnes de package qui fonctione
j'aimerai bien avoir des app tel que ants meme si il n'est pas tres utile mais bon
meme si il faut que je le mete via ssh
j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider a le mettre sur mon iphone car j'ai beau passer des heure a chercher sur google je ne trouve aucune source valable:s
est ce que quelqu'un de bien aimable pourais m'aider ??? lol:D
donc je suis nouveau sur le forum j'ai fait quelques recherches mais rien ...
je m'explique, je suis posseseur d'un iphone 3g jailbreaker en 2.2 j'ai donc cydia et installer 4
je pensais que ces deux programes m'aporterai beaucoup ,mais a mon etonement pas grand choses car beaucoup de source plante:s et je ne trouve pas des tonnes de package qui fonctione
j'aimerai bien avoir des app tel que ants meme si il n'est pas tres utile mais bon
meme si il faut que je le mete via ssh
j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'aider a le mettre sur mon iphone car j'ai beau passer des heure a chercher sur google je ne trouve aucune source valable:s
est ce que quelqu'un de bien aimable pourais m'aider ??? lol:D
- s4mu3l Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1