Forums iOS
FFIX et psx4iphone
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
FFIX et psx4iphone
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de sujets récents ni de sujets pertinents, je vous pose donc la question suivante :
Est-ce que Final Fantasy IX est jouable avec l'émulateur psx4iphone sur un iPhone 3Gs ?
Merci par avance pour vos réponses.
N'ayant pas trouvé de sujets récents ni de sujets pertinents, je vous pose donc la question suivante :
Est-ce que Final Fantasy IX est jouable avec l'émulateur psx4iphone sur un iPhone 3Gs ?
Merci par avance pour vos réponses.
-
BlondVador
Gamer Maitre
- Pays: France
FFIX et psx4iphone
L'émulateur PSX pour iPhone n'est pas encore très au point donc je te conseil d'attendre tout simplement.
-
Zek
Gamer Or
FFIX et psx4iphone
Lyacos Wrote:L'émulateur PSX pour iPhone n'est pas encore très au point donc je te conseil d'attendre tout simplement.
Bien que ta réponse soit intéressante, elle ne répond pas à ma question.
Final Fantasy VII tourne correctement sur cet émulateur, je souhaiterais simplement savoir s'il en est de même pour FFIX.
-
BlondVador
Gamer Maitre
FFIX et psx4iphone
Ah bon FFVII est fluide dans les cinématiques ? IG aussi ? Je crois pas que la fluidité soit au top. Maintenant je ne sais pas pour FFIX mais il est encore trop tôt, contente toi de la nes, snes, gba
-
Zek
Gamer Or
FFIX et psx4iphone
Lyacos Wrote:Ah bon FFVII est fluide dans les cinématiques ? IG aussi ? Je crois pas que la fluidité soit au top. Maintenant je ne sais pas pour FFIX mais il est encore trop tôt, contente toi de la nes, snes, gba
Les cinématiques ne sont pas super fluides, c'est vrai, mais elles sont correctes. En jeu, on ne voit presque pas la différence. Pourtant je suis exigeant en ce qui concerne les émulateurs mais là c'est jouable, il faut l'avouer.
Autrement je ne suis pas un grand fan de Nintendo, j'ai grandi avec une Mega Drive =).
EDIT : J'ai finalement essayé par moi-même. Le résultat est relativement satisfaisant. FFIX tourne un poil plus lentement que FFVII dans les combats et dans les cinématiques mais je le trouve plus rapide en jeu, tout ça avec du son. Le son est relativement pourri lors des phases de combat et lorsqu'il y a des bruits hors son d'ambiance. Son son, le jeu est tout à fait jouable, mais je ne note pas une nette amélioration de vitesse.
Bref, FFVII et FFIX tournent correctement et sont jouables ! Attention, je n'ai pas dit qu'ils étaient parfaitement émulés, ils sont juste jouables !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2009, 19:54, édité 1 fois.
-
BlondVador
Gamer Maitre
FFIX et psx4iphone
Merci pour l'info, mais sont-ils jouable avec un Iphone 3G ? merci d'avance
-
Armada
Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
FFIX et psx4iphone
Armada Wrote:Merci pour l'info, mais sont-ils jouable avec un Iphone 3G ? merci d'avance
N'ayant pas d'iPhone 3G, je ne peux pas t'informer.
Je pense qu'ils sont jouables mais qu'ils tournent un peu moins rapidement qu'avec un iPhone 3Gs, ce qui serait logique.
-
BlondVador
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1