Forums iOS
Force Close Cydia et autres.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Force Close Cydia et autres.
Bonjours,
J' ai jailbreak (5.0.1) mon 3GS New Bootrom à l' aide de redsn0w 0.9.10b5 et tout marchait bien.
Hier
- je me sert d' une APK (Application);
- je quitte l' application et pose le tel (après avoir battu BIZON et AKUMA (lol)
- dix minutes après je reprend le TEL et essaye de lancer une autre application,
- Et la FC (Force Close) j' essaie une autre, FC aussi. En fait toute les APK nécessitant le jailbreak (y compris Cydia) ce lance 1seconde et FC.
Comment résoudre ce souci;
J' ai fouiné un peut, et suis tombé sur un Fofo (US) ou il disait ceci :
Utiliser i-funbox, et aller dans / var / lib / apt / lists / et supprimé tous les fichiers "apt.bigboss"
Ensuite redémarrez Cydia et ca va tous seul.
Effectivement, toutes mes APK ont remarché, mais plus tard dans la soirée ca ma refait pareil (FC pour toutes mes APK nécessitant le Jailbreak.
je suis donc retourné dans / var /......... mais les fichiers "apt.bigboss" n' était pas revenue, donc impossible de les re-supprimé pour que tous remarche normalement.
Quelqu' un à t'il déjà eu ça ? J' ai rien trouvé dans la Barre recherche.
D' avance Merci.
Bizarement safari c'est mis en FC aussi puis après quelque reboot, tous remarche.
Reste à savoir pour combien de temp !
J' ai jailbreak (5.0.1) mon 3GS New Bootrom à l' aide de redsn0w 0.9.10b5 et tout marchait bien.
Hier
- je me sert d' une APK (Application);
- je quitte l' application et pose le tel (après avoir battu BIZON et AKUMA (lol)
- dix minutes après je reprend le TEL et essaye de lancer une autre application,
- Et la FC (Force Close) j' essaie une autre, FC aussi. En fait toute les APK nécessitant le jailbreak (y compris Cydia) ce lance 1seconde et FC.
Comment résoudre ce souci;
J' ai fouiné un peut, et suis tombé sur un Fofo (US) ou il disait ceci :
Utiliser i-funbox, et aller dans / var / lib / apt / lists / et supprimé tous les fichiers "apt.bigboss"
Ensuite redémarrez Cydia et ca va tous seul.
Effectivement, toutes mes APK ont remarché, mais plus tard dans la soirée ca ma refait pareil (FC pour toutes mes APK nécessitant le Jailbreak.
je suis donc retourné dans / var /......... mais les fichiers "apt.bigboss" n' était pas revenue, donc impossible de les re-supprimé pour que tous remarche normalement.
Quelqu' un à t'il déjà eu ça ? J' ai rien trouvé dans la Barre recherche.
D' avance Merci.
Bizarement safari c'est mis en FC aussi puis après quelque reboot, tous remarche.
Reste à savoir pour combien de temp !
-
nickolae
Gamer du Dimanche
Re: Force Close Cydia et autres.
Bizarre tout ça, c'est quasiment ce qui arrive lors d'un jailbreak tethered..
Tiens nous au courant si jamais le bug persiste, on essayera de trouver une solution,
sinon bonne soirée
Tiens nous au courant si jamais le bug persiste, on essayera de trouver une solution,
sinon bonne soirée
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
3 messages
• Page 1 sur 1