Forums iOS

Freebox tv par vlc4iphone

Message non lupar carsat » 10 Jan 2010, 01:25

Bonjour, voici ma solution que je qualifie d'ultime, pour voir les chaînes multipostes free sur votre iphone.

Depuis toujours j'ai cherché des solutions pour voir la tv sans laisser mon ordi allumé, mais je buttais à chaque fois sur des solutions de stream via vlc sur le pc etc, bref l'usine à gaz comme disent certains.
Tout ce qu'il faut c'est vlc4iphone disponible sur cydia, eh oui c'est le seul soft dont on a besoin, même pas nécessaire de laisser le pc allumé.
Recupérer le contenu de la playlist freetv
le sauvegarder dans "note" par exemple sur l'iphone et se creer ses playlists sous vlc sur l'iphone.

Ceci ne fontionne que sur un réseau free en natif, pas en freewifi ! que ce soit chez vous ou chez un ami vous devez etre connecté sur le réseau free. l'avantage principal est le fait d'économiser de l'argent sur le courant.
je suis dispo :D pour ceux qui veulent des infos, comme pour la fois que j'arrivais à avoir easybox sur la ps3, je dis aux rieurs de passer leur chemin :P.
iphone 3g 16go>>>>iphone 3gs 16go>>>>>iphone 3gs 32go
psp slim>>>>>>>ps3 60go
ds lite>>>>>>>>>dsi
carsat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar yamin » 10 Jan 2010, 01:32

C'est une très bonne application, et tu l'utilise très intelligemment, merci de l'info :D
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Ticco » 10 Jan 2010, 22:55

J'ai le réseau free et VLC4iPhone, mais j'avoue que mes piètres compétences ne permettent pas de mettre tout cela en place... Si tu pouvais développer ça pourrait devenir très intéressant.
Merci d'avance =).
Ticco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar carsat » 17 Jan 2010, 04:49

Ticco Wrote:J'ai le réseau free et VLC4iPhone, mais j'avoue que mes piètres compétences ne permettent pas de mettre tout cela en place... Si tu pouvais développer ça pourrait devenir très intéressant.
Merci d'avance =).

Bonsoir, T'as pas besoin d'etre un calé ! voici par ex le lien pour la chaine nrj12 rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/s ... flavour=ld
suffit d'etre connecté a une freebox et de rentrer cette adresse dans dans la playlist de vlc4iphone et tu peux regarder cette chaine !
psp slim>>>>>>>ps3 60go
ds lite>>>>>>>>>dsi
carsat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isisky » 22 Jan 2010, 21:14

bonjour, est-ce qu'il faut avoir l'option multi post pour profiter de cette methode?
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar carsat » 25 Jan 2010, 00:32

Bonsoir, non t'as pas besoin de l'option multiposte, du moins chez moi si je peux regarder la tv sur l'ordi par adsltv alors je peux aussi sur l'iphone sans allumer mon ordi ou streamer quoi que ce soit.
psp slim>>>>>>>ps3 60go
ds lite>>>>>>>>>dsi
carsat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo