Forums iOS
Gestion musiques iPhone, besoin d'aide !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gestion musiques iPhone, besoin d'aide !
Bonsoir à tous,
J'ai un iPhone jailbreaké 3GS et je souhaiterais savoir s'il existe une application/tutoriel afin d'afficher les musiques transférer via iFile sur le lecteur "officiel" iPod de l'iPhone . Je pose cette question car mon cable usb iPhone-PC s'est détérioré et ne marche plus (donc synchronisation via iTunes impossible); il y a-t-il un autre moyen ? ou dois-je forcément acheter un nouveau cable ?
Merci à tous pour vos réponses,
Cordialement
J'ai un iPhone jailbreaké 3GS et je souhaiterais savoir s'il existe une application/tutoriel afin d'afficher les musiques transférer via iFile sur le lecteur "officiel" iPod de l'iPhone . Je pose cette question car mon cable usb iPhone-PC s'est détérioré et ne marche plus (donc synchronisation via iTunes impossible); il y a-t-il un autre moyen ? ou dois-je forcément acheter un nouveau cable ?
Merci à tous pour vos réponses,
Cordialement
-
shawncarterbzv Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: Gestion musiques iPhone, besoin d'aide !
Normalement dans ifile tu as une touche qui te permet d'ajouter les music a l'iPod .
> lance la music depuis ifile via lecteur audio
> clic sur l'icône en forme d'ipod

Par contre j'ai observer un bug assez embêtant : parfois les music transferées via ifile n'ont carrément pas de nom du tout dans l'iPod .
J'ai pas chercher a chercher le pourquoi du comment y'avais ce souci, je passe par pwntunes. La dernière mise a jour d'ifile a peut etre resolu cela...je ne sais pas.
Je te conseillerai de racheter un câble, c'est toujours mieux d'en avoir un sous la main
> lance la music depuis ifile via lecteur audio
> clic sur l'icône en forme d'ipod

Par contre j'ai observer un bug assez embêtant : parfois les music transferées via ifile n'ont carrément pas de nom du tout dans l'iPod .
J'ai pas chercher a chercher le pourquoi du comment y'avais ce souci, je passe par pwntunes. La dernière mise a jour d'ifile a peut etre resolu cela...je ne sais pas.
Je te conseillerai de racheter un câble, c'est toujours mieux d'en avoir un sous la main

iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo Gamer Pro
Achète toi-en un (c'est français ça ?), c'est pas cher du tout (pas les trucs d'Apple mais des simples).
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
Comment le charges-tu sans câble?
-
David-M Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1