Forums iOS
gpsPhone, mise à jour 5.0.0
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'application gpsPhone (émulateur GBA) est passée en 5.0.0 hier (11 avril 2009). Elle est maintenant plus performante mais il reste un problème que je n'ai pas pu résoudre : les sauvegardes faites sous d'anciennes version de gpsPhone font planter la nouvelle !
A partir de là, 2 questions :
-Quelqu'un sait comment utiliser les anciennes sauvegardes sous gpsPhone 5.0.0 ?
-Sinon, est-il possible de downgrader vers la version 4.0.0, et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Phil
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'application gpsPhone (émulateur GBA) est passée en 5.0.0 hier (11 avril 2009). Elle est maintenant plus performante mais il reste un problème que je n'ai pas pu résoudre : les sauvegardes faites sous d'anciennes version de gpsPhone font planter la nouvelle !
A partir de là, 2 questions :
-Quelqu'un sait comment utiliser les anciennes sauvegardes sous gpsPhone 5.0.0 ?
-Sinon, est-il possible de downgrader vers la version 4.0.0, et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Phil
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74
Gamer Pro
Les sauvegardes fonctionnent encore ^^ seules les save states ne sont plus compatibles car elles sont créées avec le R9 maintenant, pour downgrader a part retrouve la version 4 en téléchargement sur le net et de l'installer manuellement je ne crois pas que ce soit possible :/
-
Chou
Gamer Averti
OK, merci pour ta réponse, mais à ce moment là, comment puis-je réutiliser mes anciennes sauvegardes ? Parce que si je les laisse dans l'état, le programme plante et me renvoie au SpringBoard... Y'a t-il une solution pour convertir les save states ?
Merci !
Merci !
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
-
Pilou74
Gamer Pro
Tu veux dire que si j'installe la MAJ je perds toutes mes sauvegardes ? :/
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...
-
Kuraiba
Gamer Hardcore
Ben les sauvegardes sont toujours là, mais dès que tu en lance une, l'application crash... Enfin j'ai réussi à lancer une sauvegarde et ça a tenu quelque secondes, mais ça a planté quand même... je vais essayer de downgrader, mais j'ai trouvé les fichiers pour la 3.6.5 seulement... Je continue à chercher, mais si quelqu'un a une solution, ça serait chouette !
Merci d'avance,
Cordialement,
Phil
EDIT :
J'ai trouvé de quoi downgrader : http://rapidshare.com/files/214770635/gpSPhone.zip
Pour l'installer : connexion en SSH (CF Tuto d'iPhoneGen), puis dans le répertoire /Applications, supprimer le dossier gpsPhone.app
Ensuite, copier le dossier gpsPhone.app qui est dans le zip, à la place de celui que vous venez de supprimer.
Enfin, entrez dans ce dossier et modifiez les droits en 777 de tous les fichiers.
Voilà, en espérant que ça en aide quelques uns !
Bonne soirée,
Phil
Merci d'avance,
Cordialement,
Phil
EDIT :
J'ai trouvé de quoi downgrader : http://rapidshare.com/files/214770635/gpSPhone.zip
Pour l'installer : connexion en SSH (CF Tuto d'iPhoneGen), puis dans le répertoire /Applications, supprimer le dossier gpsPhone.app
Ensuite, copier le dossier gpsPhone.app qui est dans le zip, à la place de celui que vous venez de supprimer.
Enfin, entrez dans ce dossier et modifiez les droits en 777 de tous les fichiers.
Voilà, en espérant que ça en aide quelques uns !
Bonne soirée,
Phil
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2009, 19:50, édité 1 fois.
-
Pilou74
Gamer Pro
ouep mais pour moi tout fonctionne et la version 5.0 ne beuge pas comparé à la 4.0 ...
iPhone 3G 16GB Black 3.0 Jailbreak
iTouch 2G 32GB 3.0 Jailbreak
iPod Video U2 30 GB
addicted to apple .....
iTouch 2G 32GB 3.0 Jailbreak
iPod Video U2 30 GB
addicted to apple .....
-
antoine169
Gamer Averti
En fait Pilou74 sauvegardait avec le logiciel (menu > save [current loaded sate] ou quelque chose du genre pour quitter), ces sauvegardes là ne sont plus compatibles, mais les sauvegardes faites avec un jeu fonctionnent toujours, et sont même compatibles avec tous les emulateurs gba puisque écrites non pas par l'émulateur mais par le jeu lui même comme sur la console originale.
Donc Pilou74 pour profiter de la nouvelle version, il faudrait lancer tes saves state avec l'ancienne version, resauvegarder avec le jeu normalement et remettre la nouvelle ^^ Parceque quand même, ca lag beaucoup beaucoup moins
Donc Pilou74 pour profiter de la nouvelle version, il faudrait lancer tes saves state avec l'ancienne version, resauvegarder avec le jeu normalement et remettre la nouvelle ^^ Parceque quand même, ca lag beaucoup beaucoup moins
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2009, 10:33, édité 1 fois.
-
Chou
Gamer Averti
Ah ouais tiens...c'est une idée...une bonne idée...j'aurais peut être même pu y penser lol...
Merci pour le tuyau je vais enfin pouvoir la tester cette nouvelle version !
Bonne soirée et encore merci !
Phil
EDIT :
Ouais, ben pas vraiment convaincu des performances de la v5.0.0... en tous cas sur Golden Sun 1, je n'ai aucune amélioration dans le son (bcp de bugs) et l'image qui était très fluide avec la version précédente est maintenant saccadée. Seule différence, la vitesse d'exécution du jeu, mais avec les bugs ça ralenti donc pas terrible... j'essaierai avec d'autres jeux plus tard, mais pour l'instant je vais re-downgrader pour finir GS ^^
Voilà, si quelqu'un à rencontré d'autres problèmes, pourquoi ne pas en parler ?
Bonne soirée !
Merci pour le tuyau je vais enfin pouvoir la tester cette nouvelle version !
Bonne soirée et encore merci !
Phil
EDIT :
Ouais, ben pas vraiment convaincu des performances de la v5.0.0... en tous cas sur Golden Sun 1, je n'ai aucune amélioration dans le son (bcp de bugs) et l'image qui était très fluide avec la version précédente est maintenant saccadée. Seule différence, la vitesse d'exécution du jeu, mais avec les bugs ça ralenti donc pas terrible... j'essaierai avec d'autres jeux plus tard, mais pour l'instant je vais re-downgrader pour finir GS ^^
Voilà, si quelqu'un à rencontré d'autres problèmes, pourquoi ne pas en parler ?
Bonne soirée !
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2009, 21:06, édité 1 fois.
-
Pilou74
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1