Forums iOS
Gros problème avec cydia.
yes mon ami. Au final, j'ai supprimé mes fichier cydia puis copier ceux de mon 2eme iphone, mais toujours pareil.
-
delpiero971
Gamer Pro
delpiero971 Wrote:yes mon ami. Au final, j'ai supprimé mes fichier cydia puis copier ceux de mon 2eme iphone, mais toujours pareil.
Ne les remplace pas, supprime les et laisse le dossier vide. Redemarre l'iphone et lance cydia. Si a ce moment la cydia se lance correctement alors seulement la tu peux remettre les fichiers.
-
Rabos78
Gamer Averti
delpiero971 Wrote:j'ai fait cette manip aussi, mais ca n'a rien changé.
Salut,
J'ai parfois ce problème, il m'a suffit de redémarrer le téléphone pour que ça fonctionne!
- Undercov_1
Rabos78 Wrote:iheb Wrote:j'ai restaurer mon iphone et je l'ai Jailbreaker et aprés je voulais le Désimlocker mais je ne peux ni installer Openssh ni ultrasnow ni par cydia ni par icy !! je n'ai trouvé aucune solution !!! aidez moi SVP !!!!
Un peu matinal ton problème lol. Pourquoi tu ne peux pas les installer ? Cydia ne s'ouvre pas ou les sources ne s'ajoutent pas ?
Bon merci en tout cas mais j'ai réussis a regler mon probléme j'ai rejailbreaker mon iphone en installant seulement cydia et non pas cydia + icy !!
Mais il me reste un petit probleme c'est que je peux pas installer OpenSSh a partir de cydia et a chaque fois il m'affiche un message d'erreur !!!
- iheb Gamer Débutant
quand tu as rejailbreaké as tu perdu ttes tes données ou pas? JE demande car uine fois j'avais flashé mon ipod touch et ca m'avais jailbreaké celui ci sans effecer le contenu.
-
delpiero971
Gamer Pro
il faut reformater et installer sans icy j ai eu le meme probleme sur ip depuis tout va tres tres bien
psp gen/iphone gen =D psp5.00m33/ds r4
-
etoile5970
Gamer Averti
- Pays: France
Vous avez essayé de rejailbreaké en installant que cydia ?
-
m1sery
Gamer Pro
Salut
J'ai jailbreaké mon 3gs hier soir, installé cydia et non icy, puis j'ai installé également winterboard (avec le theme iGameboy).. Ensuite en retournant dans cydia il me demandait de faire une mise a jour et suite à cette mise a jour, exactement le meme probleme que le votre (retourne au springboard au bout de 10 secondes...)
Jai alors éteind mon iphone toute la nuit et miracle ce matin mon theme s'affiche correctement et cydia est de nouveau accessible sans bugs aucuns... Et pour vous qu'en est il?
J'ai jailbreaké mon 3gs hier soir, installé cydia et non icy, puis j'ai installé également winterboard (avec le theme iGameboy).. Ensuite en retournant dans cydia il me demandait de faire une mise a jour et suite à cette mise a jour, exactement le meme probleme que le votre (retourne au springboard au bout de 10 secondes...)
Jai alors éteind mon iphone toute la nuit et miracle ce matin mon theme s'affiche correctement et cydia est de nouveau accessible sans bugs aucuns... Et pour vous qu'en est il?
Dernière édition par alangosset le 21 Juil 2009, 13:25, édité 1 fois.
-
b3n01t
Gamer du Dimanche
j'ai plutot l'impression d'une erreur de Cydia et nous de nous, car sur mon 2eme iphone je n'ai rien fait et Cydia déconne comme sur l'autre.
-
delpiero971
Gamer Pro
Bonjour a toutes & tous,
Nouveau sur le forum, mais pas dans les bidouillage, j'ai eu le même incident que vous...
Impossible de lancer cydia
Je l'ai désinstallé (via Icy), réinstallé (la version inferieur uniquement proposé par Icy) => rien
J'ai rebooté l'Iphone => rien
J'ai re jailbreaké avec Icy inclus => rien
J'ai re jailbreaké sans Icy => rien
J'ai supprimé les sources via SSH puis reboot => rien
Finalement, j'ai réinstallé le firmware 3 de mon iphone et j'ai recommencé à 0 => ca marche...
Ce n'est a y rien comprendre.
Ceci étant, je tente désespérément de retrouver le package de Supreme Préférences 3 et paf ! Il n'y est pas (seul le 2 qui évidement ne peut pas s'installer sur le firmawre 3...)
Comme j'avais copier les sources précédemment, j'ai réinjecté les sources via SSH.
Toujours pas de nouvelles de suprêmes préférence 3 !!
Une idée ?
Comme c'est mon premier message sur le forum, je ne sais pas si ma signature va fonctionner so :
Iphone 3G Jailbreaker avec Redsn0w 0.8
8Go
Nouveau sur le forum, mais pas dans les bidouillage, j'ai eu le même incident que vous...
Impossible de lancer cydia
Je l'ai désinstallé (via Icy), réinstallé (la version inferieur uniquement proposé par Icy) => rien
J'ai rebooté l'Iphone => rien
J'ai re jailbreaké avec Icy inclus => rien
J'ai re jailbreaké sans Icy => rien
J'ai supprimé les sources via SSH puis reboot => rien
Finalement, j'ai réinstallé le firmware 3 de mon iphone et j'ai recommencé à 0 => ca marche...
Ce n'est a y rien comprendre.
Ceci étant, je tente désespérément de retrouver le package de Supreme Préférences 3 et paf ! Il n'y est pas (seul le 2 qui évidement ne peut pas s'installer sur le firmawre 3...)
Comme j'avais copier les sources précédemment, j'ai réinjecté les sources via SSH.
Toujours pas de nouvelles de suprêmes préférence 3 !!
Une idée ?
Comme c'est mon premier message sur le forum, je ne sais pas si ma signature va fonctionner so :
Iphone 3G Jailbreaker avec Redsn0w 0.8
8Go
-
ajja17r
Gamer Pro
- Pays: France
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4