Forums iOS
Gros problème avec cydia.
Salut,
Jusqu'à y a une demi-heure, tous fonctionnait bien sur mon iPod. Mais, Cydia n'a plus voulu fonctionner après un rechargement et maintenant dès que je lance Cydia, il met "chargement des données" et, à la fin il se quitte. Rien à faire, je l'ai réinstallé depuis iCy, je l'ai supprimer manuellement puis installé avec iCy, je l'ai re-supprimé puis j'ai rejailbreaké mon iPod mais Cydia se coupe toujours de la même façon.
Avez-vous une solution a mon problème ???
Jusqu'à y a une demi-heure, tous fonctionnait bien sur mon iPod. Mais, Cydia n'a plus voulu fonctionner après un rechargement et maintenant dès que je lance Cydia, il met "chargement des données" et, à la fin il se quitte. Rien à faire, je l'ai réinstallé depuis iCy, je l'ai supprimer manuellement puis installé avec iCy, je l'ai re-supprimé puis j'ai rejailbreaké mon iPod mais Cydia se coupe toujours de la même façon.
Avez-vous une solution a mon problème ???
-
arnakazim_1
Je vient a l'instant d'avoir ce problème,je lai supprimer puis installer plusieur fois c'est la même chose
-
alwin006_1
Avez vous supprimé les fichier APT depuis iCy !?
Moi j'ai supprimé c'est fichier la APT, APT7, APT-ssl
Moi j'ai supprimé c'est fichier la APT, APT7, APT-ssl
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Je vais essayer tout de suite
Edit:rien a change toujours le même problème
Edit:rien a change toujours le même problème
Dernière édition par alwin006_1 le 29 Juin 2009, 19:36, édité 1 fois.
-
alwin006_1
Je viens de rejailbreak sur mon jailbreak, j'ai rien perdu meme pas tes themes mais cydia ne marche toujours pas
J'ai pas envi de restaurer sinon je devrais remettre mes jeux+les sauvegardes, mes appli, mes thèmes, musique, film et ça va prendre beaucoup de temps et je ne sait même pas si cydia va refonctionner après.
J'ai pas envi de restaurer sinon je devrais remettre mes jeux+les sauvegardes, mes appli, mes thèmes, musique, film et ça va prendre beaucoup de temps et je ne sait même pas si cydia va refonctionner après.
-
alwin006_1
Si tu restaure c'est sur que sa va remarcher mais moi je n'avais pas le temps de le faire aujourd'hui et donc j'essayait de refaire fonctionner cydia autrement.
Je resaurerai demain si j'ai le temps.
Je resaurerai demain si j'ai le temps.
-
arnakazim_1
arnakazim Wrote:Si tu restaure c'est sur que sa va remarcher...
Ouais mais pour combien de temps ??

...."Excuse me while I light my spliff" Bob Marley
-
XoT Gamer Pro
- Pays: France
j'ai eu le meme probleme, j'ai du restorer et rejailbreaker SANS installer icy, sinon rien a faire
-
slock Gamer Averti
Moi aussi j'ai installer sans iCy et je l'ai télécharger après par cydia ( heureusement car il dépanne bien quand même) et tous marchait avant hier donc le problème ne vient pas de la.
-
arnakazim_1
j'ai fais exactement comme toi donc le probleme ne vient pas iCy
-
alwin006_1
Bonjour alwin006,
j'ai pratiquement le même problème que toi.
Cydia fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'ajoute la source repo666ultras0w.com (en ajoutant la source je me suis trompé en saisissant la lettre O au lieu du chiffre zéro dans repo666ultrasn0w.com) et depuis je n'arrive plus à accéder à cydia. J'ai ré jailbreaké plusieurs fois en ne cochant pas cydia dans redsnow07 mais l'icone est tjr présent et quand j'essaie de le lancé il affiche "Chargement des données" puis reviens sur le bureau.
J'ai ensuite installé iCy mais je n'arrive pas à virer cydia depuis ce dernier.
Pire, je ne aucune icône des quelques appli que j'ai télécharger depuis iCy (openSSH par exemple).
Au secours ...... Et merci par avance
/** God bless iphoneGen **/
j'ai pratiquement le même problème que toi.
Cydia fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'ajoute la source repo666ultras0w.com (en ajoutant la source je me suis trompé en saisissant la lettre O au lieu du chiffre zéro dans repo666ultrasn0w.com) et depuis je n'arrive plus à accéder à cydia. J'ai ré jailbreaké plusieurs fois en ne cochant pas cydia dans redsnow07 mais l'icone est tjr présent et quand j'essaie de le lancé il affiche "Chargement des données" puis reviens sur le bureau.
J'ai ensuite installé iCy mais je n'arrive pas à virer cydia depuis ce dernier.
Pire, je ne aucune icône des quelques appli que j'ai télécharger depuis iCy (openSSH par exemple).
Au secours ...... Et merci par avance
/** God bless iphoneGen **/
-
sjtraore Gamer Débutant
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4