Forums iOS
Guitar hero / tap tap revolution
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
voila jais vu que sur les iphones V1 tap tap revolution etais telechargamble et le fireware 1.1.3
moi ayant le ihpone 3G (d'ont je suis top fier) et en version 2.0.1 jne narrive pas a les telechargé
pourtant je vois guitar hero dans INSTALLER mis c'est un MOD donc il me faut Tap tap revolution
mais les souces pour le prondre ne son pas compatible a moin que vous en n'ayez d'autre (de
sources)
et mon super monkey ball ne fonctionne pas mais jai pas a me plaindre quand meme
Voila ben bonn fin de journée en tout cas et a tres bientot jéespere :P
voila jais vu que sur les iphones V1 tap tap revolution etais telechargamble et le fireware 1.1.3
moi ayant le ihpone 3G (d'ont je suis top fier) et en version 2.0.1 jne narrive pas a les telechargé
pourtant je vois guitar hero dans INSTALLER mis c'est un MOD donc il me faut Tap tap revolution
mais les souces pour le prondre ne son pas compatible a moin que vous en n'ayez d'autre (de
sources)
et mon super monkey ball ne fonctionne pas mais jai pas a me plaindre quand meme
Voila ben bonn fin de journée en tout cas et a tres bientot jéespere :P
Jigsaw is come ...
-
jigsaw-rising
Gamer du Dimanche
mm problem
- Mr ProPre Gamer Débutant
- Prénom: william
- Pays: France
Tap Tap est dorénavant distribué sur l'AppStore ICI, et il est toujours gratuit.
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1