Forums iOS

Icone Categories...Disparu.

Message non lupar jago06 » 08 Mai 2009, 19:59

Bonsoir tout le monde, voila le souci mon collègue viens de faire une mauvaise manipulation avec son

iphone.

Il sort Deezer du dossier apps créer avec catégories donc respring du iphone, il le suprime et réinstalle

deezer de son iphone mais quand il rentre dans le dossier apps l'icone categories à disparu alors qu'il

est encore installé dans cydia.

Que faire pour pouvoir récupérer l'icône s'il vous plait?
La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
jago06 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chou » 08 Mai 2009, 21:22

Je n'ai pas bien compris ce qu'il a fait mais personnellement j'ai eu 2 cas ou l'application était installée sans qu'on puisse voir l'icône sur le springboard:

- Sois avec categories, dans ce cas là essaie avec poof, voir si l'icône n'est pas désactivée (car en fait categories camoufles les icônes des applications sensées être dans ses dossier et créer une application "dossier" avec des raccourcis vers les applications sélectionnées)

- Sois un bug d'installation ou j'avais 2 fois la même application d'installée, mais une seule des 2 s'affichait, donc quand je désinstallait celle qui s'affichait l'autre était toujours installée mais pas d'icône, dans ce cas la il faut le désinstaller via Cydia ou iCy par exemple.
Chou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jago06 » 14 Mai 2009, 09:28

Merci problème réglé j'ai utilisé bossprefs et talllaaaaaaaaaaaa l'icône et revenu sur le springboard merci:P
La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
jago06 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo