Forums iOS
Icoz
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Icoz
Tout est dans le titre, c'est un tweak de Cydia, disponible pour iPhones 3GS et iPod Touch 3G jailbreacké uniquement , vous n'allez pas en croire vos oreilles !
Bien sur la voix fait fie de toute prononciation dans le cas de mot étranger tel que Twitter qui se verras irrémédiablement qualifié de "Twitté", mais bon, c'est bien la le seul défaut qu'il est possible de lui trouver !
Il permet de faire lire TOUT copier/collé fait dans le navigateur ou dans les apps supportant la fonction et ainsi de lancer la lecture du passage que l'on désire !
Le tweak ajoute aussi deux fonctions, celles d'aller tout en haut ou tout en bas de la page consultée !!!
J'en suis dingué
Enfin je peux me faire lire les news pendant que je travaille ou que j'ai les mains occupées !
Il faut l'avoir pour le croire.
It's Awesome, it's Legen...dary !!! Il nous iCause vraiment
iCoz for ActionMenu
est une application gratuite du repo du BigBoss disponible sur Cydia.
Un nouveau plugin pour l’application Action Menu.
Ce plugin va vous permettre retranscrire en vocale le copier-coller du texte selectionné.
•À partir de n’importe quel texte, appuyer et sélectionner une partie de texte.
•Option est alors proposée pour faire parler le texte sélectionné.
•Si un texte est en cours de lecture vocale, le suivant sera mis en file d’attente
Source: iphonix
Bien sur la voix fait fie de toute prononciation dans le cas de mot étranger tel que Twitter qui se verras irrémédiablement qualifié de "Twitté", mais bon, c'est bien la le seul défaut qu'il est possible de lui trouver !
Il permet de faire lire TOUT copier/collé fait dans le navigateur ou dans les apps supportant la fonction et ainsi de lancer la lecture du passage que l'on désire !
Le tweak ajoute aussi deux fonctions, celles d'aller tout en haut ou tout en bas de la page consultée !!!
J'en suis dingué
Enfin je peux me faire lire les news pendant que je travaille ou que j'ai les mains occupées !
Il faut l'avoir pour le croire.
It's Awesome, it's Legen...dary !!! Il nous iCause vraiment
iCoz for ActionMenu
est une application gratuite du repo du BigBoss disponible sur Cydia.
Un nouveau plugin pour l’application Action Menu.
Ce plugin va vous permettre retranscrire en vocale le copier-coller du texte selectionné.
•À partir de n’importe quel texte, appuyer et sélectionner une partie de texte.
•Option est alors proposée pour faire parler le texte sélectionné.
•Si un texte est en cours de lecture vocale, le suivant sera mis en file d’attente
Source: iphonix
Dernière édition par Vegetossj4 le 14 Mar 2010, 19:48, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
Icoz
Ca a l'air intéressant, je regarde
PS : Si tu veux passer NH (News Hunter), envoie un MP à Hell, tu pourras rédiger dans "Les news des membres"
PS : Si tu veux passer NH (News Hunter), envoie un MP à Hell, tu pourras rédiger dans "Les news des membres"
-
clempiment
Gamer Bronze
Icoz
Si la voix qui te lit le texte est agréable, c'est vrai que ça peut-être super
-
clempiment
Gamer Bronze
Icoz
sachant que pour les 3GS il y a le voice over, c'est pas mal pour le 3G
Attends ce soir, il y aura surement plus d'affluence, et plus de réponses, et comme l'a dit clempiment, demande à passer news hunter afin de pouvoir poster dans le bon forum
Attends ce soir, il y aura surement plus d'affluence, et plus de réponses, et comme l'a dit clempiment, demande à passer news hunter afin de pouvoir poster dans le bon forum
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1