Forums iOS
impossibilité de trouver la source pour USB Drive
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous.
J'en profite pour vous exposer mon récent problème.
J'ai lu un tutorial expliquant qu'il fallait dans cydia ajouter la source apt.dmryo.me pour pouvoir ensuite trouver l'appli USB drive.
Malgré celà lorsque je rentre cette nouvelle source, je reçois un message (quand la barre bleue est quasi complète) m'indiquant qu'il y a eu une erreur (+ une autre fenêtre bleue indiquant un cached failure qquechose).
Ca dépasse mes compétences, je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
Je suis sur iPhone 3Gs 3.1.3 JB, et je reste dans un coin 3G pour faire cette expérience.
Can you help me please ?
Merci d'avance et à bientôt !
J'en profite pour vous exposer mon récent problème.
J'ai lu un tutorial expliquant qu'il fallait dans cydia ajouter la source apt.dmryo.me pour pouvoir ensuite trouver l'appli USB drive.
Malgré celà lorsque je rentre cette nouvelle source, je reçois un message (quand la barre bleue est quasi complète) m'indiquant qu'il y a eu une erreur (+ une autre fenêtre bleue indiquant un cached failure qquechose).
Ca dépasse mes compétences, je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
Je suis sur iPhone 3Gs 3.1.3 JB, et je reste dans un coin 3G pour faire cette expérience.
Can you help me please ?
Merci d'avance et à bientôt !
-
AguPSP
Gamer du Dimanche
elle est déjà dans les d'origine de cydia nan ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
nop, pas quand je les regardes. et quand je reherche USB il n'y a plus aucune proposition sur cydia, donc je ne pense pas que ca soit le cas.
-
AguPSP
Gamer du Dimanche
tu as tester sur rock ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
je n'ai pas rock. je suis en train de le télécharger. Penses tu que je pourrai aussi trouver IMovie dessus ? car impossible de mettre le grapin dessus via cydia également .
[Ok j'ai trouvé USB drive sur Rock... mais je ne saisis pas, les recherches n'ont pas l'air de fonctionner pour tout. Les affichages de résultats ne se font pas comme cydia ou on a un tri éliminatoire en fonction des lettres qu'on tappe ?)
[Ok j'ai trouvé USB drive sur Rock... mais je ne saisis pas, les recherches n'ont pas l'air de fonctionner pour tout. Les affichages de résultats ne se font pas comme cydia ou on a un tri éliminatoire en fonction des lettres qu'on tappe ?)
Dernière édition par Mamat le 22 Mai 2010, 23:31, édité 1 fois.
-
AguPSP
Gamer du Dimanche
j'ai restauré mon iPhone récemment, installé rock, et effectivement, avec les sources d'origines, USBdrive ne s'affiche plus
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
-
chrimpreza42
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1