Forums iOS
Installation Apollo IM
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Installation Apollo IM
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, j'ai récemment jailbreaké mon ipod touch 2gen (suivant le nouveau tuto), tout marche a merveille,...cependant j'aimerais y installer Apollo IM, mais impossible de le faire, que ce soit en ajoutant des sources dans cydia (que cydia ne reconnait pas :s) soit en mettant le logiciel Apollo dans le dossier des applications...je vous prie de m'aider s'il vous plait, cela m'arrangerait beaucoup d'avoir ce logiciel!
Merci!
Merci!
Hello hello!
iPhone V1 Edge Jailbreaké / DS Lite (Acekard 2 4Go) / Gamecube / Nintendo 64 / GBAdvance...et mon piti ordi ^^' (Athlon XP 2.5 Ghz-512 Mo RAM)/ IPod Touch jailbreaké en 2.2.1 / iMac Bondi Blue
iPhone V1 Edge Jailbreaké / DS Lite (Acekard 2 4Go) / Gamecube / Nintendo 64 / GBAdvance...et mon piti ordi ^^' (Athlon XP 2.5 Ghz-512 Mo RAM)/ IPod Touch jailbreaké en 2.2.1 / iMac Bondi Blue
-
kekelinks
Gamer du Dimanche
Installation Apollo IM
Si je me souviens bien l'app na pas été portée pour le 2.X
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
Installation Apollo IM
Ah ça m'arrange que tu me dise ça, je commençais a désespérer ^^
merci beaucoup l'ami!
merci beaucoup l'ami!
Hello hello!
-
kekelinks
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1