Forums iOS
INSTALLER HELP !
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
INSTALLER HELP !
Bonjour
alors mon probleme vient de installer je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui lorsque je vais installer donc j'appuie sur l'icone et 30 sec aprés il me redirige dans mon springboard donc il est impossible de rentrer dans l'installer alors qu'auparavant c'était sans probleme vu que j'ai des applications je suis en 1.1.4 jailbreaké avec ziphone. J'ai essayé de l'éteindre puis le redémaré bah non sa marche toujours pas u_u"" donc svp aidez-moi!!!
alors mon probleme vient de installer je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui lorsque je vais installer donc j'appuie sur l'icone et 30 sec aprés il me redirige dans mon springboard donc il est impossible de rentrer dans l'installer alors qu'auparavant c'était sans probleme vu que j'ai des applications je suis en 1.1.4 jailbreaké avec ziphone. J'ai essayé de l'éteindre puis le redémaré bah non sa marche toujours pas u_u"" donc svp aidez-moi!!!
- monkey_1_1
INSTALLER HELP !
euh non pas encore je devrais le faire?
je ne peux pas le reparer via WINSCP?
je ne peux pas le reparer via WINSCP?
- monkey_1_1
INSTALLER HELP !
Même problème dans le passé. Je me suis pas fatigué, restauration + iLiberty. Ca m'a tout fait foirer une fois mais j'ai recommencé et ça a marché nickel ><
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
INSTALLER HELP !
MaTTou Wrote:[HS]
Big_ben, pour le ç majuscule, il faut faire alt+0199
Ça fonctionne.
Je ne mets jamais de cédille ou accent ou quoique ce soit à une majuscule. On m'a toujours enseigné à ne jamais le faire alors je ne le fais pas. Les deux sont possibles et corrects.
P.S: Pire HS que ça, tu meurs ><
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
INSTALLER HELP !
OK un coup de ZIPHONE et c'est bon alors merci pour vos réponses mais sinon pourquoi installer fait sa je n'ai pas compris la ??
- monkey_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1