Forums iOS
Installer Veency sans pouvoir toucher à l'iphone
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Voila je résume mon problème, j'ai cassé l'écran de mon ipod touch 2G il y a environ 1 semaine et en attendant de recevoir ma nouvelle vitre tactile, je dois récupérer 2/3 trucs importants sur mon ipod. Seulement sans l'écran tactile je suis coincé sur le lockscreen :S
Je pense alors installer Veency qui me permettra de controler l'ipod a partir de mon pc.
Donc voila ma question, comment l'installer et l'activer sans toucher a mon ipod ?
Je sais qu'il existe quelques programmes permettant d'installer des .deb directement a partir du pc...
Merci de vos réponses
Voila je résume mon problème, j'ai cassé l'écran de mon ipod touch 2G il y a environ 1 semaine et en attendant de recevoir ma nouvelle vitre tactile, je dois récupérer 2/3 trucs importants sur mon ipod. Seulement sans l'écran tactile je suis coincé sur le lockscreen :S
Je pense alors installer Veency qui me permettra de controler l'ipod a partir de mon pc.
Donc voila ma question, comment l'installer et l'activer sans toucher a mon ipod ?
Je sais qu'il existe quelques programmes permettant d'installer des .deb directement a partir du pc...
Merci de vos réponses
Gamer Pro
Oui il existe des programmes pour instaler des deb, mais tu dois activer le ssh pour ça, et donc avoir accès a ton iPod.
Moi personnellement je ne sais pas t'aider, attend qu'un autre membre t'aide.
ou regarde ICI
Moi personnellement je ne sais pas t'aider, attend qu'un autre membre t'aide.
ou regarde ICI
Dernière édition par Vegetossj4 le 14 Avr 2010, 13:03, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
Si tu as le SSh d'activé, tu peux récupérer tes fichiers via SSH wifi ou USB
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
3 messages