Forums iOS

Installer vs Cydia vs Icy

Installer vs Cydia vs Icy

Message non lupar Ebud30 » 14 Mai 2009, 18:44

Je ne sais pas pour vous, mai je suis déçu de Cydia et installer.

J'ai jailbreaker mon itouch hier espérant retrouver le bon vieux installer de l'époque de Ziphone et cie et découvrir Cydia.

Installer :

1- Je le trouve lent. Me semble qu'avant il était plus rapide au démarrage et quand je parcours les liste déroulante, cela se fait avec lenteur (Est-ce que ce serait dû à ma connexion internet ?)

2- Je trouve qu'il est beaucoup moins ergonomique. Dans le bon vieux temps, il y avait un onglet en bas réservé aux applications que l'on avait installé, et on pouvait les désinstaller, tandis que je trouve pas sa logique de les mettre dans un dossier situé dans categories.

Aussi Dans les liste déroulante, nous n,avons plus les lettre a droite qui permettrait une navigation 50 fois plus vite. C'est très pratique quand tu recherche un application dans «all packages» et qu'elle commence par la lettre w, c'est long !

Cydia :

1- Encore là je ne sais pas si c'est c'est une situation qui m'es unique, mais mon Cydia ferme inopinément a peu près une fois sur 3. (suis-je le seul ??? Merci de me répondre)

2- J'aime beaucoup l'ergonomie de Cydia !!! Rien à redire la dessus.

Icy :

Tout simplement génial !!! J,ai pas eu beaucuoup de temps pour l'essayer, mais il est rapide très ergonomique !!! Le fait de pouvoir cacher des catégories est très bien car cela est moins encombrant !!
Je l'adopte dépendant des sources qu'il peut accepter, je part m'informer !!! Je viens de m'informer, il prend en charge les source cydia. Il est disponible en 17 langues. et icy prend un seul mo pour son installation comparé a 32 mb pour cydia.

Si j'était programmeur, je ferais un type d'installer / cydia qui ferait une fusion entre installer et cydia. Ce nouveau programme permettrait d'ajouter des source cydia et installer et on pourrait désinstaller les application d'un même endroit. Mon programme aurait l'ergonomie de Cydia, l'apparence de icy, la rapidité de Icy et ... le nom d'installer(il faut bien prendre de quoi de chaque XD).Il serait multilangue.
Ouais ce serait : Installer X.

Je viens d'avoir une autre idée, je crosi que ce le fait déja avec installer, pouvoir mettre des téléchargement en file et pouvoir tout télécharger d'un coup, au lieu de télécharger un par un.
Ouis je rajoute cette fonctionnalité a Installer X
Dernière édition par tigre2010 le 14 Mai 2009, 19:36, édité 1 fois.
Ipod Touch V1 - Jailbreack avec QuickPwn 2.2.2-5

18/20 au Concours Officiel de Français iPhoneGen
Ebud30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo