Forums iOS
iPhone vidStreamer
iPhone vidStreamer
@MonsieurKaZe : j'ai ajouté un bouton, merci pour ton geste
@gwadanig : le jour où l'iPhone saura lire le flash (on attend toujours Apple :@ ) y'aura plus besoin de le jailbreaker pour que ce prog marche
j'aimerais aussi que les créateurs d'iMobileCinema ajoutent la possibilité de seek dans le fichier ça me permettrait de gérer ça mieux qu'avec ce petit systeme d'offset ^^;
@gwadanig : le jour où l'iPhone saura lire le flash (on attend toujours Apple :@ ) y'aura plus besoin de le jailbreaker pour que ce prog marche
j'aimerais aussi que les créateurs d'iMobileCinema ajoutent la possibilité de seek dans le fichier ça me permettrait de gérer ça mieux qu'avec ce petit systeme d'offset ^^;
-
ryoma4148
Gamer du Dimanche
- Pays: France
iPhone vidStreamer
Et bien je vais tester sa. Si sa fonctionne je te souhaite vraiment de passer sur l'appstore et devenir aussi riche que le petit billy'(Bill Gates) Mdr'
Et je nous souhaite le flash player!
Bonne continuation!
Et je nous souhaite le flash player!
Bonne continuation!
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h
Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
iPhone vidStreamer
Quan je met un film que j'ai sur mon ordi ça me met une sorte de piece de légo avec un "?"...
Pourtant j'ai bien cliqué sur les deux lien de imobilecinema...
Pourtant j'ai bien cliqué sur les deux lien de imobilecinema...
PSP Fat white 3.90 M33-3 [volé]
I touch 8Go 2G
-
arthur76
Gamer Averti
iPhone vidStreamer
mmhh... il semblerait qu'iMobile Cinema ne se soit pas bien installé... retourne voir dans cydia s'il est bien dans tes packages installés, et redemarre ton touch si ce n'est pas déjà fait
-
ryoma4148
Gamer du Dimanche
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2