Forums iOS
isslfix, a quoi ca sert?
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
isslfix, a quoi ca sert?
Bonjour à Tous,
Je poste un sujet car je ne suispas sur de comprendre à quoi sert isslfix. Si j'ai bien compris, il permet le de conserver le jailbreak en 4.3.5. Si oui, comment fait-on, et est-ce que cela marche sur iPhone 3GS. Si non, pourriez-vous me réexpliquer depuis le début.
Merci D'avance.
Je poste un sujet car je ne suispas sur de comprendre à quoi sert isslfix. Si j'ai bien compris, il permet le de conserver le jailbreak en 4.3.5. Si oui, comment fait-on, et est-ce que cela marche sur iPhone 3GS. Si non, pourriez-vous me réexpliquer depuis le début.
Merci D'avance.
- Gold-Necros Gamer Débutant
- Pays: France
Re: isslfix, a quoi ca sert?
Il permet oui en quelque sorte de conserver ton jailbreak,
en 4.3.3 il y a eu une faille PDF de dévoilée, celle ci, pour la "sécurité", mais surtout pour empêcher le jailbreak.
Une des façons pour un jailbreakeur en 4.3.3 de se protéger serait de faire la mise à jour en 4.3.4 ou 4.3.5 (Mais plus de jailbreak untethered)
Sinon, Comex a mis à disposition PDF patcher qui repose sur le principe que iSSLFIx, i.e. combler la faille tout en conservant le jailbreak 4.3.3 untethered.
En aucun cas il ne permet d'avoir un untethered en 4.3.4 ou 4.3.5
Pour un untethered supérieur, il faudra attendre la iOS5...
en 4.3.3 il y a eu une faille PDF de dévoilée, celle ci, pour la "sécurité", mais surtout pour empêcher le jailbreak.
Une des façons pour un jailbreakeur en 4.3.3 de se protéger serait de faire la mise à jour en 4.3.4 ou 4.3.5 (Mais plus de jailbreak untethered)
Sinon, Comex a mis à disposition PDF patcher qui repose sur le principe que iSSLFIx, i.e. combler la faille tout en conservant le jailbreak 4.3.3 untethered.
En aucun cas il ne permet d'avoir un untethered en 4.3.4 ou 4.3.5
Pour un untethered supérieur, il faudra attendre la iOS5...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
2 messages
• Page 1 sur 1