Forums iOS
J'ai installer "Springtomize" sur mon iphone V1 marche plus
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
J'ai installer "Springtomize" sur mon iphone V1 marche plus
Bonjours j'ai installer "Springtomize" sur mon iphone V1 a partir de Cydia et je fait Relancer le springboard et la il a y la pomme puis une roue qui tourne il n'arrete pas de vibrer mon mac detecte mon iphone mais il reste avec la roue qui tourne et la pomme. AIDE svp pas envie d'enterrer mon iphone merci. Un moment environ 15min apres il se respring tout seul et c'est le meme chose qui recommence.
-
Swettim
Gamer du Dimanche
- Prénom: lucas
- Pays: France
Re: J'ai installer "Springtomize" sur mon iphone V1 marche plus
Desoler pour le double post mais pour ralumer mon iphone je suis obliger a chaque fois de faire cette manip : Boutton "Home" + "Power" et il respring et sa recommence a buger.
Je ne peut meme pas le retaurer au moment de la sauvegarde sa bug et apres il dise que l'iphone est deconnecter car il se reboot tout seul comme j'ai dit. Je crois qu'il est mort malheureusement.
Je ne peut meme pas le retaurer au moment de la sauvegarde sa bug et apres il dise que l'iphone est deconnecter car il se reboot tout seul comme j'ai dit. Je crois qu'il est mort malheureusement.
-
Swettim
Gamer du Dimanche
Essaye de faire un hard reset de ton iphone: bouton "home" + "power" comme tu as fait mais maintenu pendant 15 secondes...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Merci sa a marcher :p j'ai vraiment eu peur mais aussi je crois que "Springtomize" est pas compatible avec mon iphone mais j'ai quand meme réussi a l'installer c'est bizarrre enfin merci.
-
Swettim
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1