Forums iOS
JailbreakMe 4.0 c'est pour quand ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
JailbreakMe 4.0 c'est pour quand ?
Bonsoir ,
J'écris un topic pour savoir si l'un d'entre vous aurait des précisions sur la date de sortie de JailbreakMe 4.0 , célebre site de jailbreak userland , c'est à dire qui permet de jailreaker son Idevice depuis Safari . Cette version 4.0 jailbreakera l'ios 5 mais peu de nouvelles en 2012 , malgrès que Comex avait annoncé à son départ vers Apple que MuscleNerd s'oocuperait de la version 4.0 . Mais je trouve pas beaucoup d'info récente concernant ce sujet alors si certains en auraient et pourraient les partager ce serait sympa
J'écris un topic pour savoir si l'un d'entre vous aurait des précisions sur la date de sortie de JailbreakMe 4.0 , célebre site de jailbreak userland , c'est à dire qui permet de jailreaker son Idevice depuis Safari . Cette version 4.0 jailbreakera l'ios 5 mais peu de nouvelles en 2012 , malgrès que Comex avait annoncé à son départ vers Apple que MuscleNerd s'oocuperait de la version 4.0 . Mais je trouve pas beaucoup d'info récente concernant ce sujet alors si certains en auraient et pourraient les partager ce serait sympa
-
Coralex38
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: JailbreakMe 4.0 c'est pour quand ?
Honnêtement, pour l'instant c'est plus les exploits de pod2g qui sont fonctionnels et intégrés au divers logiciels de jailbreak, du coup je doute qu'un jailbreakme soit prévu avant l'iOS 6 ... et encore.
Après ce n'est qu'un avis personnel
Après ce n'est qu'un avis personnel
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Comex a été une très grosse perte pour la commmunauté du jailbreak et on le ressent ...
-
Coralex38
Gamer du Dimanche
Bah pas maintenant,
à ce que je sache tous les appareils en n'importe quelle version sont jailbreakables de façon untethered :p
à ce que je sache tous les appareils en n'importe quelle version sont jailbreakables de façon untethered :p
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1