Forums iOS
Je suis a la recherche d'un tweak !!!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je suis a la recherche d'un tweak !!!
Bonjour,
Comme le dis le sujet je recherche un tweak q ui me permettrai de taper le nom d'une appli dans la recherche de l'iPhone et qui me proposerai en + de Rechercher sur le web et de Rechercher dans Wikipedia,
la phrase "Rechercher dans l'app Store"
est ce qu'il y a quelque chose de similaire dans le fin fond de cydia?
Merci
Comme le dis le sujet je recherche un tweak q ui me permettrai de taper le nom d'une appli dans la recherche de l'iPhone et qui me proposerai en + de Rechercher sur le web et de Rechercher dans Wikipedia,
la phrase "Rechercher dans l'app Store"
est ce qu'il y a quelque chose de similaire dans le fin fond de cydia?
Merci
-
djalpha
Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: Je suis a la recherche d'un tweak !!!
Tu peux regarder SpotEnhancer mais je suis pas sur qu'il propose cette fonctionnalité
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci je suis en train de l'installer je vais voir, en tout cas c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche, je te remercie
Je suis a la recherche d'une appli mais je ne sais pas si elle existe,
J'ai une petit mémoire, et je perd souvent mon iPhone, je recherche une appli qui ferai 2 photo (1 avant et 1 arrière) et les envoyer sur serveur ou facebook par exemple toute les heure
Je suis a la recherche d'une appli mais je ne sais pas si elle existe,
J'ai une petit mémoire, et je perd souvent mon iPhone, je recherche une appli qui ferai 2 photo (1 avant et 1 arrière) et les envoyer sur serveur ou facebook par exemple toute les heure
-
djalpha
Gamer Averti
- Prénom: seb
Tu pourrais télécharger Where's my phone", un appli géniale, qui te permet de configurer un son émis par ton téléphone lorsque tu le siffle, un peu comme les porte clefs le faisaient il y a des années.
-
David-M
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1