Forums iOS

Jouer à la PS1 sur Iphone?

Jouer à la PS1 sur Iphone?

Message non lupar inreap » 13 Aoû 2014, 23:06

Bonsoir, je cherche depuis plusieurs jours comment jouer à ces jeux de Ps1, j'ai fais quellque recherche et il semblerait que ce soit légal à partir du moment qu'on possede le jeu original (pour ma part c'est final fantasy 9, un super jeu ;) )

J'ai donc essayer les emulateurs les plus connue (psx4all, revoarch) mais sa ne veut jamais fonctionner, j'ai pourtant bien mis le bios sch1001.bin dans le dossier de l'emu',

Mais soir l'app crash, ou alors Load Fail, pourtant en regardant des vidéos sur youtube en V 7.1.2 sa marche niquelle !

Coté roms j'ai pas d'ordinateur il met donc impossible de copié directement le contenue de mes CDs vers l'iphone.

Si quelqu'un aurais une solution je vous invite à le poster ici ! En vous remerciant d'avance.

Ps : coté roms j'ai télécharger des extension ".bin" / ".img" peut être que sa viens de la ? Il faut .iso ?

Config : iphone 5s, 7.1.2 jailbreaker.
inreap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 20 Sep 2012, 15:35
Prénom: florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer à la PS1 sur Iphone?

Message non lupar MDProz » 14 Aoû 2014, 01:56

:)

Sorry mais je ne pourrais t'aider pour l'aspect que tu demandes et pas certain que cela soit en accord avec les règles car la question concerne tout de même un copyright protégé (donc vais demander une confirmation)

Sinon pour l'application Cydia, es-tu certain qu'elle soit compatible iOS 7.1.2, car il ne l'est pas sous iOS 7 en général donc les vidéos du Fake je pense ;)

Édit: Confirmation qu'il n'est pas compatible et est payant depuis la source BigBoss. Rapproche de son développeur et envoie lui un mail car je ne pense pas qu'une MAJ arrivera de sitôt :)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Jouer à la PS1 sur Iphone?

Message non lupar inreap » 14 Aoû 2014, 12:00

Pourtant j'ai vue plusieurs vidéo d'emu ps1 qui tournais sur ios 7 jailbreak, après pour l'emulateur j'ai plusieurs sources cydia (officiel) tel que Zod ou Bigboss et elle sont totalement gratuit je ne comprend pas ^^, au final, c'est foutu pour moi? Je vais devoir me payer une ps1? :p
inreap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 20 Sep 2012, 15:35
Prénom: florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer à la PS1 sur Iphone?

Message non lupar MDProz » 14 Aoû 2014, 12:05

:)

Le psx4all officiel est sur la source BigBoss et il est payant ^^
Sorry mais pour les autres, je ne pourrai t'aider ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Jouer à la PS1 sur Iphone?

Message non lupar Ipodnano620 » 08 Avr 2016, 13:55

peut etre un mauvais renommage du bios

SCPH1001.bin (Bios USA)
SCPH1000.bin (Bios Japan)
SCPH7003.bin (Bios Europe)
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo