Forums iOS

[RÉSOLU] Jouer sur l'ipad avec une manette de PS3

Re: Jouer sur l'ipad avec une manette de PS3

Message non lupar kakiou » 18 Sep 2014, 16:28

Ok pas de souci, mais après tout je me dit autant attendre l'ios 8 et le jaillebreak qui ira avec car pour l'instant j'ai pas à me plaindre de ma version et donc j'attendrais l'IOS 8 avec le jaillebreak.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer sur l'ipad avec une manette de PS3

Message non lupar MDProz » 18 Sep 2014, 18:08

:)

Pas de problème ^^ Je donne juste des indications en rapport à tes questions qui n'obligent en rien. Je passe ton sujet en résolu ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RÉSOLU] Jouer sur l'ipad avec une manette de PS3

Message non lupar kakiou » 18 Sep 2014, 18:29

Juste un truc et après le topic peut être clos, toi est ce que tu me conseillerais de faire la mise à jour de l'ios ou d'attendre l'IOS 8 et le jaillebreak qui sortira ?
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RÉSOLU] Jouer sur l'ipad avec une manette de PS3

Message non lupar MDProz » 18 Sep 2014, 18:40

:)

Je ne serai pas le mieux placé pour te répondre si bien que je suis attaché à l'ancienne génération d'iOS (accompagné de Cydia bien entendu). Maintenant, cela ne veut pas dire que les versions récentes sont nulles car c'est juste un aspect esthétique pour moi auquel je n'arrive pas à accrocher (bien que des possibilités existent via le jailbreak). Mais au delà de cela, ta version actuelle qui est la 7.0.6 est déjà pas mal bien que tu ne puisses profiter de ce qui existe dans les versions depuis la 7.1. Tout ceci dépend aussi de ce que tu souhaites en termes de fonctionnalités et de possibilités.
Quand à iOS 8, je n'ai pas pu le tester en profondeur donc encore une fois ce sera complexe d'apporter un avis constructif. De plus, c'est une première version où il existe encore quelques bugs à corriger donc de part cet aspect, et si iOS 8 est la version que tu souhaites, ce serait d'attendre une prochaine MAJ (la 8.0.1 arrive prochainement).

Pour ce qui est du Jailbreak pour iOS 8, il se prépare mais pas de date pour la libération de son outil donc faudra patienter ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RÉSOLU] Jouer sur l'ipad avec une manette de PS3

Message non lupar kakiou » 18 Sep 2014, 18:56

Ok merci bien pour tout renseignement, je reste sur ma version actuel et attendrais la version 8.0.1 ainsi que le jaillebreak qui arrivera plus tard. Après mon frère ma dit qu'il y'a pas grand chose qui change entre ma version et la 7.1.2 et comme il et très caler dans tout sa, je vais rester sur cette version dont je suis habituer et dont j'utilise pas mal de tweak qui si je fait la mise à jour et que les tweak que j'utilise certain marche plus m'embêterais beaucoup. Je te remercie bien pour ta réponse.
kakiou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 28 Mar 2011, 18:06
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RÉSOLU] Jouer sur l'ipad avec une manette de PS3

Message non lupar MDProz » 18 Sep 2014, 20:27

:)

Y'a pas de quoi ^^ N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo