Forums iOS

Lecture BD via icomic

Lecture BD via icomic

Message non lupar cambli34 » 08 Juil 2009, 14:03

Salut,

Pouvez vous m'indiquer une solution pour lire efficacement mes scans de BD (mangas et BD "normales") via une apllication (officielle ou officieuse)

J'ai récupéré icomic sur cydia mais une fois installé je ne peux pas l'ouvrir car je reviens toujours au springboard.

Savez vous si icomic est compatiblement avec l'OS 3.0? ou le problème viendrait d'autre part?

Merci de me répondre

A+
Iphone 4 16Go -

Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
cambli34 Gamer Pro
Gamer Pro

Lecture BD via icomic

Message non lupar sexybob » 10 Juil 2009, 16:58

Salut, j'ai pas de réponses non plus, mais d'après quelques recherches, il me semble que Icomic télécharger via Cydia n'est pas compatible avec l'OS 3.0 même en changeant l'autorisation 755 ou 777 de l'application.
Par contre, il y a un Icomic dispo sur l'appstore qui fonctionne lui : il marche à peu près sur le même principe sauf qu'il faut rentrer l'adresse ip de ton PC et le nom du fichier pour transferer, ce qui est beaucoup plus galère que de faire glisser déposer tes scans. En tout cas je l'aime moins , mais il y a des tuto sur internet
Voilà, en tout cas si tu as du nouveau, tiens moi au courant, je préfère quand même la version cydia de Icomic
sexybob Gamer Débutant

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo