Forums iOS
Liste des jeux compatibles avec psx4iphone et psx4all !
Liste des jeux compatibles avec psx4iphone !
Pour ma part, j'ai essayé FF7 et FF9. Je dois essayer Grandia normalement mais en ce moment je n'ai pas la motivation pour...
FF7 tourne globalement pas trop mal. 85/90% je dirais. Pour le son, toujours décalé/saccadé mais bon, il est pas affreux, on peut l'écouter quoi.
FF9 c'est une autre histoire, j'le trouve un poil plus rapide que le 7 mais niveau son, c'est dégueu.
La config' de mon iPhone bah... à vrai dire j'ai beaucoup beaucoup de trucs inutiles... Mais je trouve que dans l'ensemble, il tourne pas trop mal.
Pour améliorer les perf's, y a pas grand chose à faire de notre côté pour ne pas dire rien du tout... Il faut seulement compter sur la motivation de l'auteur à mettre à jour son émulateur. Ou alors que quelqu'un reprenne son travail.
Mais c'est vrai, je le répète, je trouve vraiment bizarre que la scène de l'émulation sur iPhone soit si discrète... Pouvoir jouer partout à tous ses vieux jeux, c'est beau non ?
Les .iso tournent mieux que les .bin .
FF7 tourne globalement pas trop mal. 85/90% je dirais. Pour le son, toujours décalé/saccadé mais bon, il est pas affreux, on peut l'écouter quoi.
FF9 c'est une autre histoire, j'le trouve un poil plus rapide que le 7 mais niveau son, c'est dégueu.
La config' de mon iPhone bah... à vrai dire j'ai beaucoup beaucoup de trucs inutiles... Mais je trouve que dans l'ensemble, il tourne pas trop mal.
Pour améliorer les perf's, y a pas grand chose à faire de notre côté pour ne pas dire rien du tout... Il faut seulement compter sur la motivation de l'auteur à mettre à jour son émulateur. Ou alors que quelqu'un reprenne son travail.
Mais c'est vrai, je le répète, je trouve vraiment bizarre que la scène de l'émulation sur iPhone soit si discrète... Pouvoir jouer partout à tous ses vieux jeux, c'est beau non ?
Les .iso tournent mieux que les .bin .
-
BlondVador
Gamer Maitre
- Pays: France
Merci pour ce tuto!
Iphone 3GS jailbreaké 4.0
Psp 5.50 gen-d3
Ipod shuffle 1.0.4
Psp 5.50 gen-d3
Ipod shuffle 1.0.4
-
WhiteSnake
Gamer du Dimanche
Merci.
L'emulateur psx4iphone devrait être mis à jour dans les jours qui suivent... Au programme, amélioration de la rapidité de certains jeux ainsi que de la compatibilté avec la possibilité de lire des EBOOT psx initialement prévus pour PSP.
L'emulateur psx4iphone devrait être mis à jour dans les jours qui suivent... Au programme, amélioration de la rapidité de certains jeux ainsi que de la compatibilté avec la possibilité de lire des EBOOT psx initialement prévus pour PSP.
-
BlondVador
Gamer Maitre
BlondVador Wrote:Merci.
C'est bon ça ! Source ?
- Skyf3r Gamer Débutant
-
BlondVador
Gamer Maitre
BlondVador Wrote:Merci.
Nan mais c'est GENIALE !!!!
Merci de l'info, je l'attends maintenant avec impatience !!!
On pourra aussi bientôt jouer aux émulateurs zodttd, avec une wiimote :bave:
Dernière édition par joseph33125 le 09 Juil 2010, 12:28, édité 1 fois.
-
killtoo
Gamer Maitre
- Prénom: robi
Pour ma part, je reste sceptique sur l'amélioration de la compatibilité et de la vitesse d'émulation... L'émulateur est rarement mis à jour et les MAJ nous ont apportés chacuns leur lot d'évolution mais jamais quelque chose de très propre.
-
BlondVador
Gamer Maitre
J'ai hate de voir ce que l'émulateur pourra donner sur un Iphone 4 ( que j'achete prochainement =D ). Mais bon avant faut pouvoir JB l'iphone 4 ... Final Fantasy 9 sur son Iphone, que du bonheur !
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71
Gamer Hardcore
jordanm71 Wrote:J'ai hate de voir ce que l'émulateur pourra donner sur un Iphone 4 ( que j'achete prochainement =D ). Mais bon avant faut pouvoir JB l'iphone 4 ... Final Fantasy 9 sur son Iphone, que du bonheur !
Il y a aura sans aucun doute de bien meilleures perf's qu'avec un 3Gs .
Et oui, FF9 <3.
-
BlondVador
Gamer Maitre
psx4all vient de sortir .
Les nouveautés :
Support de wiimote en bluetooth
Support de l'iPad en x2
Navigateur intégré pour télécharger les roms
Emulateur plus rapide
Support EBOOT.PBP
Support EBOOT compressé
Les nouveautés :
Support de wiimote en bluetooth
Support de l'iPad en x2
Navigateur intégré pour télécharger les roms
Emulateur plus rapide
Support EBOOT.PBP
Support EBOOT compressé
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2010, 17:45, édité 1 fois.
-
BlondVador
Gamer Maitre
Désolé pour le triple post mais je viens confirmer les ajouts de cette nouvelle version. FF9 tourne en fullspeed sans son et en fullspeed dans le jeu hors-combat et dans les menus AVEC le son.
Ce sont d'énormes progrès qui ont été fait ! J'attends vos tests dans la plus grande impatience !
EDIT : L'émulation de FF7 a également été améliorée !
A mon avis, beaucoup de jeux vont devenir jouables à présent.
Ce sont d'énormes progrès qui ont été fait ! J'attends vos tests dans la plus grande impatience !
EDIT : L'émulation de FF7 a également été améliorée !
A mon avis, beaucoup de jeux vont devenir jouables à présent.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2010, 13:38, édité 1 fois.
-
BlondVador
Gamer Maitre
[EDIT] Ok, tempis pour vous
PS : Je viens de tester Bomberman World avec psx4all (c'est la premier jeu qui m'est tombé sous la main), et bein je vois pas trop de différence, ça ram toujours autant si ce n'est un peu plus qu'avant !
PS : Je viens de tester Bomberman World avec psx4all (c'est la premier jeu qui m'est tombé sous la main), et bein je vois pas trop de différence, ça ram toujours autant si ce n'est un peu plus qu'avant !
Dernière édition par Lilive95 le 26 Juil 2010, 17:28, édité 1 fois.
- Skyf3r Gamer Débutant
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5