Forums iOS
[probleme] LockInfo fait planter mon 3gs, comment je l'enlèv
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
boujour,
J'ai voulu essayer le Cydget LockInfo et DÉSESPOIR mon Iphone ne part plus; il reste toujours dans le logo de Apple au démarrage.... Il y a til un ''mode sans echec'' pour l'enlever? je veut pas le restaurer.... merci
J'ai voulu essayer le Cydget LockInfo et DÉSESPOIR mon Iphone ne part plus; il reste toujours dans le logo de Apple au démarrage.... Il y a til un ''mode sans echec'' pour l'enlever? je veut pas le restaurer.... merci
-
emmanhello
Gamer du Dimanche
Oui il y a un mode sans echec mais il faut que ton iPhone soit allumé pour l'activer ... Tu est bien sur d'avoir attendu assez longtemps pour le démarrage ? Car quand tu l'eteint de force , il met parfois longtemps a redemarrer . Moi j'ai Lockinfo dans mes cydgets (bien sur il ne marche pas) , snowcover et mon iPod n'a pas planté. Si tu arrive a le redémarrer , va dans Cydia > packages (je crois ou tu va la où y'a une caisse en bois) et tu supprime lockinfo cydget
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Bon,
si on ne peut rien faire tant que l'Iphone n'est pas ouvert, je vais le restaurer.... beuheu!
merci pareil!
si on ne peut rien faire tant que l'Iphone n'est pas ouvert, je vais le restaurer.... beuheu!
merci pareil!
-
emmanhello
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1