Forums iOS
Lockinfo
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lockinfo
Bonjour a tous, j'ai l'application cydia lockinfo depuis 15 jours(la version d'essai) maintenant quelle est fini j'aurais voulu supprimer lockinfo car a chaque reboot ou respring cela me marque je peux activer le lock info depuis les reglages. Comment faire pour la supprimer? Sachant que je suis aller dans packages mais je ne trouve pas lockinfo. Donc est-ce qu'il y aurais un moyen de supprimer l'application ou le plugin via ifile? Si oui pouvez vous me dire quel fichier supprimer et le chemin pour y acceder.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
iPhone 4 iOS 5.0 >>> Vendu
iPhone 4S 5.0.1 jailbreak untethered avec absinthe. (:
-
anouanou
Gamer Pro
Re: Lockinfo
Bonsoir ,
Il devrai etre dans tes package pourtant , as tu regarder dans la lettre L et depuis quel source tu la installer , car il suffit de aller depuis cette source est c est bon
Sinon depuis iFile a la racine de lui et tout en haut tu Application
Bonne soirée
Il devrai etre dans tes package pourtant , as tu regarder dans la lettre L et depuis quel source tu la installer , car il suffit de aller depuis cette source est c est bon
Sinon depuis iFile a la racine de lui et tout en haut tu Application
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Lockinfo
Oui, j'ai regarder depuis cydia mais je suis sûr a 100% qu'il met maintenant impossible dele supprimer via cydia.
Pour ce qui est de iFile,j'ai chercher dans application mais non il n'y est pas. Pourquoi je ne sais pas. est-ce seulement par la restauration que ce probleme partira?
Merci
Pour ce qui est de iFile,j'ai chercher dans application mais non il n'y est pas. Pourquoi je ne sais pas. est-ce seulement par la restauration que ce probleme partira?
Merci
iPhone 4 iOS 5.0 >>> Vendu
-
anouanou
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1