Forums iOS
[RESOLU]Logiciel de capture de flux video
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Logiciel de capture de flux video
bonjour à toutes et à tous.
Je viens de faire l'acquisition de l'AR Drone de chez Parrot.
Une merveille.
Seulement l'application fournis par le constructeur ne permet pas d'enregistrer le flux video venant de la cam de l'engin.
N'y aurait il pas un soft sous Cydia qui permettrait d'enregistrer le flux video qui passe sur l'ecran de l'iphone?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je viens de faire l'acquisition de l'AR Drone de chez Parrot.
Une merveille.
Seulement l'application fournis par le constructeur ne permet pas d'enregistrer le flux video venant de la cam de l'engin.
N'y aurait il pas un soft sous Cydia qui permettrait d'enregistrer le flux video qui passe sur l'ecran de l'iphone?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Ip 3gs w 4.3.3 JB, Ip 4 b 5.0.1 JB, Ip 4s b 5.0.1 JB, Ps3 Fat 80 go OFW 4.0, Ps3 Fat 1To rétrocompatible CFW 3.55 Kmeaw, Wii 3.4E JB, PSP 1000 Hen, PSP Go OFW, PsTwo FMCB+Memento32
-
mogardo
Gamer Averti
Re: Logiciel de capture de flux video
J'ai en fait trouvé une application directement sur l'appstore.
Flightrecord.
Une application qui permet de piloter le Drone, mais aussi de faire des capture video et d'image. Le tout en tres bonne qualité.
Vous pouvez passer en résolu.
Flightrecord.
Une application qui permet de piloter le Drone, mais aussi de faire des capture video et d'image. Le tout en tres bonne qualité.
Vous pouvez passer en résolu.
Ip 3gs w 4.3.3 JB, Ip 4 b 5.0.1 JB, Ip 4s b 5.0.1 JB, Ps3 Fat 80 go OFW 4.0, Ps3 Fat 1To rétrocompatible CFW 3.55 Kmeaw, Wii 3.4E JB, PSP 1000 Hen, PSP Go OFW, PsTwo FMCB+Memento32
-
mogardo
Gamer Averti
Re: Logiciel de capture de flux video
Ok je change le titre alors et merci pour ton astuce
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1