Forums iOS

[APPS] [RECH] Logiciel de filtrage/rejet d'appel/sms

[APPS] [RECH] Logiciel de filtrage/rejet d'appel/sms

Message non lupar arakeri » 18 Aoû 2008, 22:25

Bonsoir,

Je viens de passer à l'iPhone 3G à titre pro. J'avais offert à ma femme la V1 en déc. et donc j'avais bien vu ces limites pour une utilisation professionnelle.

Maintenant avec la synchro possible avec un serveur exchange la donne est différente. Sauf que je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire du filtrage d'appel.

J'ai bien trouvé Mcleaner (Manage your sms and call for your iPhone, and block those you don't want automatically.). Malheureusement il n'est pas disponible pour le FW 2.0 mais seulement 1.1.4 :(

Le site parle bien d'une adaptation en v2.0 mais ne fixe pas de date ni comment il sera distribué, App Store ou alors il faudra passer par un Jailbreak...

Connaissez-vous d'autre logiciel du même type ? Je n'ai rien trouvé dans l'App Store

Dernière question, dans le même genre existe t-il un logiciel de gestion des profiles ? du type que l'on peut trouver sur des Nokia par exemple ? (profile std, voiture, silence, vibreur etc...) Avec l'iPhone c'est blanc ou noir et en plus pour faire les modifications il faut impérativement passer dans tous les menus de réglage, alors qu'avec un soft de profile on pourrait enregistrer plusieurs profile et switcher rapidement de l'un à l'autre.

Merci d'avance.


Cdlt.
Image iPhone 3G 16 Go Noir - Firmware 3.0 Officiel / Mme iPhone 16Go Blanc - Firmware 3.0 Officiel
arakeri Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Juil 2008, 19:57

 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo